Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Huile d'ail pour pentatomes dans des jardins

Vous pouvez vous soucier de chenilles dévorant plante de jardin laisse , ou les fourmis d'entrer dans vos légumes avant d'avoir une chance de les récolter . Pentatomes n'ont généralement pas traverser votre esprit . Cependant , punaises ne envahissent les jardins et se nourrissent de plantes . Ils tueront fleurs et de prévenir le développement des fruits dans les plantes . Comme une insulte supplémentaire, ils ne sont pas nommés punaises par accident . L'huile d'ail est un moyen de se débarrasser d'eux naturellement. Identification

punaises , qui vont du vert clair au brun foncé , se trouvent aux États-Unis . Certains se nourrissent de petits insectes, mais la plupart sucent la sève et autres jus de plantes . Leur mâcher conduit à des questions comme : fruits dénoyautés ou l'échec de boutons de fleurs de mûrir et de se développer. Pentatomes ciblent les légumineuses et les légumes , et grimpent parfois des arbres fruitiers à sucer la sève des feuilles . Ils ne sont pas considérés comme des dangers pour les graminées ou des arbres comme les pins .
L'huile d'ail

ail huile est un insectifuge à large spectre . Il est disponible dans les magasins d'aliments naturels , ou il peut être fait à la maison . Ecrasez une bulbe d'ail et placez-le dans un bol en verre . Apportez quelques tasses d'eau à ébullition et versez l'eau sur l'ail . Une fois le mélange refroidi , versez-le dans une bouteille en plastique de pulvérisation .
Le site Utilisez le spritz

légèrement les plantes que vous souhaitez protéger avec la solution , ou pulvériser le périmètre du jardin avec la solution . L'huile d'ail est non - toxique , mais pas très agréable . Vaporisez-le sous le vent , et garder les enfants et les animaux domestiques à l'écart pendant que vous pulvérisez . L'odeur de l'huile va s'estomper au fil du temps , de sorte réappliquer la solution chaque semaine ou presque .

Considérations

huile d'ail peuvent également dissuader les insectes utiles comme les abeilles . Appliquer la solution aussi légère que possible , et cesser de l'utiliser dès que vous arrêtez de voir des signes de punaises . Radis peuvent également repousser punaises . Coupez quelques radis , tiges et tout, et les ajouter dans le bol en verre avec l'ail écrasé .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048898.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.