# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment Fumigate le sol avant la plantation d'arbres d'Apple

Avant de planter un verger de pommiers entière ou même un seul arbre , il est important de préparer le terrain pour s'assurer que vos pommiers seront en bonne santé et productive que possible . Fumigation du sol vos pommiers seront cultivés dans empêche les organismes pathogènes du sol , comme les bactéries , les nématodes et les champignons d'endommager les racines de vos pommiers , résultant dans de petits arbres faibles qui portent peu de fruits et peut même ne pas survivre . Fumigation consiste à appliquer des produits chimiques spécifiques au sol où vous plantez vos arbres . Il n'est pas difficile et vaut vraiment la peine. Choses que vous devez
le masque de visage de lunettes
Gants
Spade Hoe Photos Pelle
source d'eau
tuyau
poche arrosage
Les fumigènes
Photos plastique
Voir Instructions
Le 1

s'assurer que la température est chaud à l'extérieur . Entre 50 et 80 degrés Fahrenheit est idéal . Le moment le plus idéal pour fumiger votre sol est au cours de la fin de l'été début de l'automne .
2

Déterminez FUMIGANTS vous avez besoin pour le sol où vous prévoyez de planter vos pommiers . Différentes parties du monde ont des besoins différents de fumigation sur la base de l'environnement local . En outre , certaines régions ne permettent que des spécialistes certifiés d'utiliser certains fumigants . Votre centre de jardin et comté agence de poste local peut vous aider à décider qui fumigants à utiliser.
3

Mettez vos lunettes , masque et gants . Attachez vos cheveux si elle est longue . Bien que les fumigènes sont peu susceptibles de vous nuire , c'est une bonne idée pour vous protéger contre les produits chimiques de toute façon.
4

ameublir le sol où vous planter votre arbre à l'aide de la pelle , bêche et la houe . Utilisez la pelle pour creuser dans le sol à la profondeur où vous avez besoin de planter vos pommiers particuliers . Le chat va briser la saleté de manière significative dur ou vous aider à creuser sur des rochers ou des racines qui sont dans le chemin . La houe vous permettra de diffuser et ameublir le sol .
5

Dispose de toutes les roches, des racines ou des débris situés autour du site de plantation . Ceux-ci seront nuire à la capacité de l'agent de fumigation pour disperser complètement dans le sol.
6

Vérifiez le sol pour s'assurer qu'il a le taux d'humidité correct pour les fumigènes . Prenez une poignée de terre et d'en faire une boule , comme vous le feriez faire une boule de neige . Si vous pouvez faire une boule qui ne se compacte pas , mais facilement divise les , votre sol est prêt pour la fumigation . Si vos bouquets de billes et détient de concert le sol est trop humide et vous devez attendre quelques heures pour que le sol se dessécher. Si le sol ne sera pas former une boule , il est trop sec . Saupoudrer un peu d'eau sur la zone avec un tuyau d'arrosage et revérifier et le sol .
7

Mettez le fumigant sur ​​le sol où vous plantez vos pommiers . Suivez les instructions du fabricant pour ce processus; méthodes d'application pour chaque produit de fumigation varie .
8

Mettez le plastique sur la zone fumigation . Laisser le sol fumigation au repos et la fumigation pour disperser à travers le sol . Votre fumigant spécifique comprendra combien de temps ce processus prendra . Ce processus peut prendre de quelques jours à quelques mois .
9

Retirez le plastique . Suivez les instructions supplémentaires fournies avec le fumigant . Usine et profiter de vos pommiers .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048689.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.