# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Cochez japonais espèces

Les tiques s'accrochent hôtes et se nourrissent de leur sang . Bien qu'ils ne causent pas directement la maladie , ils sont un vecteur, ce qui signifie qu'ils transmettent des maladies . Comme ils se nourrissent , les tiques pathogènes de dépôt, comme les bactéries et les virus , par leur salive . Certaines espèces de tiques japonaises sont responsables d'infections et de fièvre chez les humains et d'autres animaux . Cochez hôtes

Trouver hôtes sur lesquels se nourrir est essentiel à la survie de la tique . Une coche localise un hôte par " quêtes ", selon l'Université de Missouri Extension . Escalade sur une plante , une tique étire ses pattes avant sur ​​et se bloque sur le feuillage avec ses pattes arrières. Lorsque ses crochets de jambe avant s'accrochent hôtes comme ils passent, la tique libère son emprise sur la végétation et l'attache à son hôte . Pièces buccales taillées dans la foule comme des ciseaux . Par le trou ouvert , une tique insère son stylet , qui l'utilise comme une paille creuse pour sucer le sang . Les hôtes préférés comprennent les humains, les chiens, les chats, les oiseaux , les rongeurs et les bovins .

Cochez maladies

tiques peuvent transmettre une variété de maladies , y compris les rickettsioses , qui sont bactérienne maladies de fièvre repéré . Aux États-Unis , Rocky fièvre pourprée des montagnes est causé par la bactérie Rickettsia rickettsii ; au Japon , R. japonica est responsable de la maladie de la fièvre pourprée japonais. Les Centers for Disease Control and Prevention rapporte que la maladie de Lyme , qui est une fièvre récurrente à tiques , est causée par Borrelia bactéries d'espèces . Espèces bactériennes différentes existent dans différentes parties du monde . Au Japon , B. japonica et B. miyamoto sont les agents pathogènes responsables de la transmission la maladie de Lyme .

Japonais Cochez espèces

Selon le " Journal de Clinical Microbiology " La maladie de la fièvre pourprée des Japonais a été isolé dans les six espèces de tiques : Amblyomma testudinarium , Dermacentor taiwanensis , Haemaphysalis flava , Ixodes monospinosus , I. ovatus et I. persulcatus . Île Kutsujima est un habitat pour les oiseaux de mer qui transportent carios tiques des espèces . Ceux-ci et d'autres oiseaux migrateurs transportent aussi les tiques ixodidés japonais ( Ixodes spp . ) , Qui sont des vecteurs de la maladie de Lyme , selon l' American Society for Microbiology . Espèces de Babesia japonais tiques sont communément appelés « chien ticks " parce que les chiens sont des hôtes communs .

Avertissements

voyageurs à destination du Japon sont sensibles aux maladies transmises par les tiques comme ils le sont dans la États-Unis. Les Centers for Disease Control and Prevention met en garde que les voyageurs peuvent être à risque d'exposition si elles entrent en contact avec les hôtes de tiques , tels que les chiens et les oiseaux , ou participer à des activités dans des environnements de tiques favorables , telles que la randonnée dans les bois ou sur les sentiers de la nature . Sprays répulsifs DEET sont utiles pour dissuader les tiques , mais ils ne seront pas tuer les tiques . Prendre une douche chaude immédiatement après les activités de plein air ou de l'exposition à des hôtes potentiels aide à déloger les tiques .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048565.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.