# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment faire pour tester le sol pour la pourriture des racines des champignons dans un arbre de chêne rouge

Le chêne rouge ( Quercus rubra) , comme la plupart des chênes , est sensible à un large éventail d'agents pathogènes qui attaquent le système racinaire . Beaucoup d'entre eux sont causés par des infections fongiques qui entrent dans l'arbre par les blessures telles que une entaille ou grattent causée par la tonte trop près de l'arbre et de ses racines . Certaines infections fongiques sont facilement repérables , car ils forment des structures fongiques de la base de l'arbre qui pourrait ressembler et sentir comme les grands , les chapeaux des champignons plats ou spongieux " étagères ". Diagnostiquer le champignon spécifique est cruciale pour déterminer le traitement approprié . Bien que certains kits de tests de pathogènes pourraient être disponibles pour un usage domestique , la disponibilité est limitée et pas de test unique peut détecter tous les champignons . Choses que vous devez Photos Pelle
couteau ou à la truelle forte
kit de test de pathogènes
Voir Instructions
1

Vérifiez le tronc d'arbre pour " carpophores . " Ce sont les basidiocarpes ou organes de fructification du champignon , infecter l'arbre . Formes de pourriture agaric grappes de champignons bruns , tandis que inonotus dryadeus forme un grand pif spongieux avec un top de couleur crème . Inonotus dryophilus produit une croissance verticale des carpophores de plateau comme dans une formation en forme d'échelle jusqu'à 6 pieds de haut .
2

Choisissez un kit de test d' agent pathogène qui semble la plus probable pour confirmer qui champignon est dans le sol comme en témoigne le type de formations pif vous avez trouvé , le cas échéant . Phytophthora et Pythium ne produisent pas de carpophores ou d'autres organes de fructification visibles à l'œil nu .
3

Creusez le sol à partir des racines de la chêne rouge . Attention à ne pas blesser les racines avec la pelle ou une truelle .
4

Examinez attentivement les racines exposées . Fils noirs pourraient forment des tapis visibles au niveau ou au-dessous du niveau du sol si Armillaria champignon est présent .
5

Prenez un petit échantillon de sol de la zone près des racines malades . Si le kit de test exige un échantillon végétative , couper ou gratter un petit échantillon d'une racine malade . Chaque kit comporte des dispositifs de détection, les bandelettes de test ou d'autres matériaux nécessaires pour effectuer le test . Vous aurez besoin d'un kit de test différent pour chaque suspect champignon . Suivez les instructions du fabricant pour l'utilisation du kit pour tester votre sol ou échantillon végétative et interpréter les résultats .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048500.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.