# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Idées d'aménagement paysager de jardin pour lequel plusieurs feuilles d'automne

signifie rien la saison d'automne est arrivé comme les teintes rouges , oranges et jaunes qui colorent les arbres et arbustes feuillus dans le paysage . Rien ne peut être plus aggravante que ces feuilles qui tombent dans la cour . Au lieu de s'agiter sur la litière de jardin, utiliser les feuilles à votre avantage et de réduire le travail de fin de l' année cour . Jardin naturel

Avant de faire glisser la souffleuse à neige ou Ramasser toutes ces feuilles , envisager la construction d'un jardin naturel . Plantes forestiers qui sont habitués à l'ombre et les conditions humides fonctionnent bien sous les arbres . Les racines peu profondes ne sont pas en concurrence avec les racines des arbres , et la chute des feuilles agissent comme un paillis naturel pour les plantes. Pensez à utiliser les plantes comme le sceau de Salomon ( Polygonatum spp . ) Ou adiante ( Adiantum pedatum ) , qui à la fois se développer dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 9. Ajouter des fleurs blanches avec actée à grappes noires ( Cimicifuga racemosa ) ou la couleur de lavande avec campanules ( Campanula spp . ) . Les plantes poussent dans les zones 3 à 8.

Vivaces jardins

Un __gVirt_NP_NN_NNPS<__ jardin annuelle sous les arbres pourraient perturber les systèmes de racines peu profondes des arbres à feuilles caduques . Les plantes vivaces ont besoin de peu d'entretien , et ils bénéficient de la chute des feuilles comme paillis d'hiver . Les feuilles conservent l'humidité dans le sol , ajoutent des éléments nutritifs au cours des mois d'hiver et de garder le froid de blesser les racines des plantes vivaces . Utilisez des ampoules au début du printemps dans la région de sorte que le bulbe pousse , fleurit et rassemble assez de soleil pour un développement sain avant que les arbres feuille généraux au printemps .

Caché bac à compost

L'ombre d'un arbre feuillu est adapté à une aire de repos sur une chaude journée d'été . Essayez de faire un petit coin sous les arbres où beaucoup de feuilles tombent . Installer un treillis derrière un banc de jardin . Mettez un bac à compost derrière le treillis de sorte que le bac est hors de vue . Une fois que les feuilles tombent sur le sol , placez-les dans le bac à compost qui est idéalement placé dans la zone , mais caché à la vue .
Dos et ne pas faire

beaucoup de la chute des feuilles des arbres signifie des systèmes de racines qui sont généralement d'environ 12 centimètres sous le gazon . Ces racines sont à la profondeur nécessaire pour la bonne quantité d' humidité , les nutriments et l'aération . Résistez à l'envie d'installer des lits de fleurs en relief ou un système de jardin couches sous le couvert des arbres . Ces systèmes de plantation pourrait entraîner dans les racines des arbres , portant sous le niveau du sol à une profondeur malsain . Les dommages causés par un manque d'éléments nutritifs et de l'eau prendrait plusieurs années à montrer , et il est alors trop tard pour corriger le problème .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048490.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.