# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment cordes d' une double face Weed Eater Spool

Weed Eater fabrique une gamme de coupe-bordures pour propriétaire utilise . Les modèles avec des moteurs plus gros ont une tête à double face pour couper les mauvaises herbes et l'herbe rapidement avec deux chaînes . Se cogner la tête contre les mauvaises herbes Eater sur le terrain tourne la bobine et permet chaîne supplémentaire pour libérer de la tête . Lorsque vous vous cognez la tête et la chaîne n'avance pas, il est temps de remplacer les chaînes . Choses que vous devez
serviette
bande
remplacement chaîne
Couteau
Afficher Instructions
1

Tournez la Weed Eater et laissez mesure refroidir légèrement . Régler l'outil sur une surface plane avec la tête vers le haut.
2

Saisir le bouton du robinet fermement d'une main . Tenir le manche Weed Eater avec l'autre main . Tirez le bouton du robinet d'emblée . Tirez le tiroir de droite hors tension.
3

Nettoyez le tiroir et le moyeu sur l'outil avec une serviette pour enlever tous les tontes de gazon et de la poussière .
4

extensible un ruban à mesurer sur le terrain à la 1/2-foot marque 12 et le verrouiller. Déroulez la chaîne de remplacement à côté de la bande de mesure et couper deux 12 1/2-foot morceaux avec un couteau .
5

Insérez chaque chaîne dans les petits trous à l'intérieur de la bobine avec ½ pouce sur la bobine à l'intérieur. Saisissez chaque chaîne et les enrouler ensemble dans le sens de la flèche sur la bobine. Envelopper les chaînes manière uniforme et serrée jusqu'à 3 à 5 pouces restent .
6

Poussez chacune des chaînes à travers les trous de sortie du moyeu sur la tête Weed Eater et tournez la bobine d'aligner les trous de sortie et des encoches . Poussez la bobine fermement pour le verrouiller en place .
7

Tirez chacune des deux chaînes fermement à l'extérieur du moyeu de les libérer des encoches de verrouillage .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048315.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.