# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment dater un chargeur vieux John Deer, Tracto

John Deere fabrique du matériel agricole puisque la société a été fondée en 1837 La société produit de nombreux types d'équipements tels que les tracteurs , tondeuses à gazon et chargeuses-pelleteuses . . Une chargeuse-pelleteuse est un tracteur avec un seau attaché à l'arrière , utilisé pour déplacer de grandes quantités de poussière . Si vous êtes à la recherche de pièces pour un vieux John Deer, tracto-pelle , vous pouvez utiliser le numéro de série afin de déterminer son âge . Instructions
Le 1

Situer le numéro de série de la pelleteuse , qui est situé sur une plaque de métal fixée à la pelleteuse . Le numéro de série peut être situé dans l'un des nombreux endroits différents , en fonction de l'année de votre tracto pelle a été fabriqué. Les emplacements possibles sont sous le siège , sur le cadre de roue bien , sur le moteur ou de la transmission .
2

en ligne , accédez au site Web Numéro de série de référence Restauration approvisionnement tracteur John Deere .

3

Localiser quatre à sept premiers chiffres de votre numéro de série sur les cartes afin de déterminer l'année de la chargeuse-pelleteuse a été fabriqué. La date à laquelle la chargeuse-pelleteuse a été fabriqué est listé à la gauche du préfixe du numéro de série .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048275.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.