Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment utiliser une machine de coupe du gazon

coupe de gazon sont utilisées pour couper l'herbe en longues bandes de sorte qu'il peut être tiré vers le haut et vendu comme du gazon. La coupe de gazon est semblable à une tondeuse à gazon en fonction , sauf qu'au lieu de couper l'herbe il tranches bandes dans le gazon . Longueurs de lame variable sur les coupeurs de gazon vous permettent d'ajuster la façon dont profondément vous coupez le gazon . Ils fonctionnent au gaz et vous avez besoin de changer de vitesse tout en utilisant un pour le faire bouger. Instructions
Le 1

Positionner la coupe de gazon devant le gazon que vous voulez couper . Assurez-vous que le coupe- gazon est inclinée en descente avec une note maximale de 35 pour cent si le sol est inégal . Si le sol est de niveau , vous aurez besoin de le pousser vers l'avant comme vous le feriez une tondeuse à gazon , mais pas d'autres précautions sont nécessaires.
2

Sélectionnez la longueur de la lame que vous souhaitez couper le gazon à partir de la longueur de la lame cadran. Gazon enraciné faible besoin seulement d'un longueur de la lame de 2 à 3 pouces, tandis que le gazon profondément enracinée aura besoin d'une longueur de lame de 4 à 6 pouces . Tournez la molette pour la longueur de la lame appropriée .
3

Placez le levier de vitesse en "Neutre" ou "N" et tourner sur la coupe de gazon .
4

déplacez le levier de vitesse à "Couper" et tirer sur le gaz . Poussez la coupe de gazon , en ligne droite jusqu'à ce que vous arrivez à la fin de la tourbe . Poussez sur le levier d'embrayage de lame pour couper la fin de la tourbe . Le levier d'embrayage de lame libère une lame qui coupe le gazon perpendiculaire à la bande que vous venez de couper .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048263.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.