Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Primer gaz Poulan ampoule Installation

Poulan offre une gamme complète d'outils d'aménagement paysager , y compris les tracteurs de pelouse , tondeuses , motoculteurs , tondeuses de jardin et des tronçonneuses . Chacun des outils fonctionnant au gaz de Poulan , si équipé d'un moteur à deux ou à quatre temps , est construit pour aider fiable vous maintenez votre propriété avec un minimum d'effort . Commun au système de carburant de tout moteur Poulan est une poire en caoutchouc petite qui est pressé pour amorcer le carburateur et aider à un démarrage à froid du moteur . En raison de l'utilisation fréquente et assis ralenti pendant les mois d' hiver , la poire peut devenir usées, fissurées ou cassants . Remplacement de la poire d'amorçage est une procédure rapide pour obtenir votre outil de Poulan retour au travail . Choses que vous devez
couteau utilitaire de pinces
amorce ampoule de remplacement
Voir Instructions
Le 1

Désactiver la Pitcock de carburant à la fin du carburant ligne en tournant la petite poignée en T dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit serré.
2

Retirer la poire existant en tournant la bague de retenue de l'ampoule dans le sens antihoraire pour retirer l'anneau et l'ampoule du boîtier du moteur . Utilisez une paire de pinces pour desserrer légèrement l'anneau de retenue , si nécessaire , puis gratter la surface autour de l'ouverture de retirer tout matériel de l'ampoule qui pourrait être collé à la surface autour de l' orifice d'entrée primaire .
3

Insérez la nouvelle poire dans l'anneau de rétention . Assurez-vous que la petite rainure autour de la base des dispositifs de verrouillage de l'ampoule avec le rebord de l'ouverture de l'anneau de rétention .
4

Enfilez l'anneau de retenue sur l'entrée de l'amorce et serrer à la main . Utilisez une paire de pinces pour tourner la bague de rétention un autre huitième de tour pour serrer complètement.
5

Tournez sur la Pitcock de carburant en tournant la poignée en T dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il soit complètement ouvert . Appuyez sur le nouveau poire à quelques reprises pour siphonner le carburant à travers elle pour vérifier l'absence de fuites et serrer la bague de retenue , si nécessaire .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048252.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.