Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment utiliser un coupe-bordure Craftsman Tondeuse

Artisan a trouvé un moyen de transformer deux outils de pelouse différents en un seul . L'entreprise a fabriqué une tondeuse à gazon qui peut se transformer en une meuleuse en utilisant une pièce jointe . La pièce jointe est facile à installer et peut être utilisé comme un style régulier de meuleuse . La lame est spécialement conçu pour couper à travers le gazon et peut être soit augmentée ou diminuée en fonction de la profondeur d'une coupe que vous devez faire. La fixation de la bordure a également une roue de guidage , ce qui le rend facile de faire des coupes droites même . Instructions
Le 1

Desserrez le bouton sur la poignée de la meuleuse /régleur en tournant dans le sens antihoraire . Appuyez sur le bouton de déverrouillage sur le dessous de la poignée , par le bouton . Tout en appuyant sur ​​le bouton , tirez la fixation de coupe .
2

Poussez la fixation de la meuleuse dans le trou de la poignée jusqu'à ce que le bouton de déverrouillage s'enclenche. Lancer la meuleuse en le branchant , si elle est électrique , ou en tirant le cordon de démarrage s'il est alimenté au gaz .
3

Placez la lame de bordure entre le gazon et le trottoir ou d'une allée . Appuyez sur la gâchette sur la poignée pour avoir la lame de coupe commence .
4

déplacer lentement sur ​​toute la longueur de l'allée ou le trottoir. Gardez la lame de bordure au plus près du bord de l'allée ou le trottoir que possible pour maintenir une coupe propre avenir .
5

Désactiver la meuleuse /régleur . Répétez les étapes 1 et 2 pour supprimer la pièce jointe de délignage et la remplacer par la fixation de coupe . Lancer la meuleuse /régleur .
6

Tenez la tondeuse à la hauteur désirée de l'herbe tout en appuyant sur la gâchette pour couper l'herbe . Déplacez la tondeuse lentement sur les parties de l'herbe que vous souhaitez couper .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048177.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.