# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Les causes de la faible pression dans un système d'arrosage

systèmes de gicleurs ont révolutionné l'aménagement paysager et sont utilisés pour l'eau ou arroser les pelouses . Il existe trois types de base de systèmes de gicleurs selon les têtes de gicleurs utilisés , qui comprennent des têtes de pulvérisation , têtes de rotor et les goutteurs . Les mêmes types de têtes sont recommandés pour être installé sur le même partout soupape afin d'assurer un motif de répartition équilibrée et uniforme . Les systèmes de gicleurs doivent être bien conçus et bien entretenus afin de maximiser leur utilisation . Un problème qui peut se produire avec les systèmes de gicleurs est faible pression . Mauvaise pression de gicleurs d'exploitation Têtes

Le fabricant de la tête d'arrosage fournit habituellement des tableaux qui indiquent la pression de fonctionnement de la tête . Têtes de pulvérisation ont une pression de fonctionnement d'environ 25 à 30 livres par pouce carré , la tête d'un rotor de 30 à 50 gamme de PSI , et les goutteurs une pression de fonctionnement d'environ 20 PSI . La tête d'arrosage doit être vérifié pour s'assurer qu'il est fixé à la pression de service recommandée .
Incorrect ou obstrué par aspersion buse

Une buse est un tube en saillie qui est connecté à la tête d'arrosage . Il diffuse de l'eau sur la pelouse ou paysage irriguée . Le volume de l' eau et de la distance de projection sont commandés par la buse . Buses ont motif et la distance des spécifications qui doivent être suivies pour assurer le bon fonctionnement du système de gicleurs . Quand une buse est bouchée ou est déjà usé, il peut changer la forme du jet ou de réduire la pression , provoquant l'eau de ne pas atteindre la zone de pulvérisation projetée.

Défectueux Valve
vannes de régulation

irrigation sont des dispositifs qui transforment les arroseurs sur et en dehors , et peut être manuel ou automatique . Vannes manuelles peuvent être activées et désactivées à l'aide d'une poignée , alors que les automatiques sont gérés par les télécommandes . Les systèmes automatiques fonctionnent généralement en concevant une soupape pour ouvrir après l'autre est déjà complètement fermé . Deux valves de commande en même temps initie une perte de pression . Cette perte de pression provoque une vanne à seulement partiellement fermé , entraînant des problèmes de contrôle de débit d'eau .

Fuites dans le système d'arrosage

Les fuites du système d'arrosage les plus courantes se produisent sur les vannes de régulation. La présence de fuites de la vanne peut être déterminée en vérifiant si l'eau s'écoule de la tête de gicleur , même lorsque le système est mis hors tension . Si l'eau continue à s'infiltrer à la tête avec le système, il s'agit d'une indication commune que les vannes de régulation ont des fuites .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048111.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.