Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment réparer une bobine sur une scie à chaîne Poulan

Si votre scie à chaîne Poulan refuse de démarrer , il ya une bonne chance de la bobine d'allumage est défectueux. La bobine est boulonnée sur le bloc moteur à côté du volant d'inertie. Les deux aimants sur le volant passent par les broches de la bobine , créant de l'électricité . L'électricité passe par le fil de bougie d'allumage dans la bougie . La bougie d'allumage allume le carburant dans le cylindre du moteur. Modification de la bobine prend une demi-heure à compléter . Choses que vous devez
Hex tournevis
Socket mis
carte de visite de
Voir Instructions
Le 1

Définir la tronçonneuse sur un établi .
Photos 2

Retirez les quatre vis hexagonales retenant l'ensemble de démarreur sur le côté du moteur . Retirez le fil de bougie d'allumage de la bougie d'allumage . Cela permettra d'exposer le volant et une petite boîte noire avec le fil de bougie d'allumage est connecté. Cette boîte est la bobine .
3

Tirer le fil de terre à l'arrière de la bobine . Retirer les deux vis hexagonales maintenant la bobine . Faites glisser la bobine .
4

Placez la nouvelle bobine en position et serrer la main serrer les vis à tête hexagonale . Placez une carte d'affaires entre les deux branches qui sortent de la bobine et les aimants du volant . Laissez les aimants attirent la bobine en position, puis serrez les vis de la bobine avec le tournevis hexagonal . Retirez la carte de visite .
5

Connectez le fil de masse noir sur la nouvelle bobine . Branchez le fil de la bougie sur la bougie . Remettez les quatre vis à tête hexagonale dans le démarreur .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048079.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.