Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment monter une lame de neige

lames de neige peuvent être utilisés sur différentes pièces de machines comme les tracteurs industriels , VTT, ou même des voitures . Ces lames poussent la neige sur des routes et des voies d'accès pour libérer des conditions de conduite . Vous n'avez pas à être un expert sur ​​des lames de neige pour monter un sur votre véhicule . Tout ce que vous avez besoin est un kit de lame à neige et outils de ménage un couple . Choses que vous devez
kit Lame à neige .
Afficher Instructions
Le 1

Positionner le cadre de levage à la bonne hauteur . La plupart des cadres de levage doivent être autour de 10-12 centimètres du sol . Cherchez la hauteur de levage approprié pour monter votre lame à neige dans le manuel d'instruction .
2

Placez les supports de la lame de neige sur le cadre de levage du véhicule .
3 < p > Fixer les supports en place au niveau des colliers et assurez-vous que vous disposez d'environ 2 pouces de dégagement entre votre véhicule et les pinces .
4

Fixez la lame de neige sur le cadre de levage selon les instructions dans votre trousse . Habituellement, ces deux pièces sont maintenues ensemble par des boulons .
5

Fixez le bras de levage sur le châssis de levage avec le boulon fourni dans le kit . Utiliser une clé pour sécuriser l'écrou de blocage à l'autre extrémité du boulon .
6

Accrocher la chaîne fournie au cadre de levage et fixez la chaîne sur le bras de levage .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048020.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.