Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment remplacer une ampoule Primer pour une Sears gaz Ventilateur

Il ya très peu d'outils cour de nettoyage polyvalent que comme Sears cour de soufflante à gaz . Pour déblayer brindilles , écorces, feuilles et autres débris , une soufflante à gaz Sears fait qu'une bouchée de la tâche . Le moteur à essence est puissant , léger et équipé d'un carburateur d'auto-ajustement amorcée avec une poire en caoutchouc petit que , au fil du temps , peuvent se fissurer ou durcir à rendre le démarrage difficile . Mais en remplaçant cette poire est une simple réparation . Choses que vous devez couteau utilitaire de
pinces réglables
Afficher Instructions
Le 1

Fermez le robinet petit de contrôle , appelé le « robinet », à la cuve la fin de la conduite de carburant . Tournez la petite poignée en forme de T dans le sens horaire pour fermer la vanne .
2

Localiser la poire existant près du moteur en bout de la ligne de carburant . Tournez la bague dans le sens antihoraire à l'aide d'une pince multiprise pour desserrer et retirer la bague de retenue métallique tenant la poire en caoutchouc .
3

Grattez le bord du siège de poire pour enlever toute ampoule caoutchouc résiduel qui peut avoir adhérant à la surface du moteur à l'aide d'un couteau .
4

Enfiler le nouveau poire dans l'anneau de métal . Appuyez sur l'ampoule à fond dans l'anneau de sorte que la lèvre en caoutchouc s'inscrit pleinement dans le côté fileté de la bague .
5

Enfilez l'anneau métallique à l'entrée d' amorce et serrer à la main pour monter la nouvelle ampoule sur le moteur . Tournez la bague de métal d'environ 1 /4 de tour avec une pince pour refermer l'anneau .
6

Twist le robinet d'essence poignée dans le sens antihoraire pour l'ouvrir. Appuyez sur le nouveau poire à plusieurs reprises pour siphonner une partie du gaz dans le carburateur , et démarrer le moteur comme d'habitude .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048005.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.