Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment puis-je construire une rampe pour une tondeuse à gazon

? Construire une rampe tondeuse à gazon peut sembler une tâche ardue . Les conseils doivent être coupés , les angles doivent être calculés et outils spécialisés doivent être utilisés . C'est exactement ce qui se passerait si une rampe tondeuse à gazon a été construit à partir de zéro . Mais il ya un moyen beaucoup plus facile de le faire . Avec un kit de rampe , toute personne ayant l'expérience do-it -yourself sera en mesure de construire une rampe tondeuse solide et robuste avec rien de plus que des outils ordinaires de manuels et électriques . Choses que vous devez
kit rampe
lunettes de sécurité Photos Masque de poussière
bouchons d'oreille
2 planches , 2x8 ou plus
mesure de Tape Pencil
la perceuse avec approprié morceaux
clé à molette
Scie circulaire
Afficher Instructions
Le 1

mettre sur une paire de gants , des lunettes de sécurité , des bouchons d'oreille et un masque anti-poussière .
Photos 2

Mesurez la hauteur de la zone à l'aide d'une rampe ruban à mesurer . Multipliez ce chiffre par 3,9 pour la longueur de la carte correcte . Longueur du Conseil d'administration ne peut pas dépasser 36 pouces en raison de problèmes de sécurité . Si la rampe est de 24 pouces ou plus , les panneaux doivent être renforcées par l'assemblage de deux planches ensemble pour chaque rampe .
3

Couper les planches à la longueur avec une scie circulaire .
< br > 4

Insérez les cartes dans les meilleurs morceaux de la rampe. Marquez les trous de montage pré-percés de la pièce de rampe fabriqué en tête sur les planches .
5

Percez les trous sur avec une perceuse et la mèche de taille appropriée . Placez les panneaux de retour dans les sommets de pièce de rampe , aligner les trous , insérer les boulons et les serrer avec une clé à molette .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047986.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.