Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment changer une arroseuse de tête sans endommager la pelouse

La tête de gicleur est le sommet de l'ensemble de gicleurs qui dirige l'arc de la pulvérisation d'eau . Au fil du temps , une tête de gicleur peut corroder ou d'être endommagé par les tondeuses à gazon ou d'autres équipements de soins de la pelouse . Lorsque la tête d'arrosage doit être remplacée , effectuer la réparation sans endommager votre pelouse . Les vis à tête d'arrosage sur l'ensemble de gicleurs , donc pas de creusement est nécessaire . Instructions
Le 1

Brossez toute la saleté sur la tête d'arrosage de côté avec la main de sorte que vous ne recevez pas la saleté dans l'ensemble de gicleurs lorsque vous le retirez . Il n'est pas nécessaire de perturber l'herbe autour de l'arroseur .
2

Dévissez le bouchon d'arrosage en tournant dans le sens antihoraire et tirer vers le haut l'ensemble de gicleurs . La tête d'arrosage tient le cap sur le reste de l'assemblée . Appuyez sur le bouchon d'arrosage et dévisser la tête de gicleur endommagé .
3

Pousser sur le bouchon d'arrosage et abaisser la nouvelle tête de gicleur en place . Visser complètement dans le sens horaire pour la serrer. Insérez l'ensemble de gicleurs en place dans la pelouse et le visser dans bien .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047980.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.