Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment faire pour installer une nouvelle chaîne sur un Echo 200R Weed Eater

Installation de la nouvelle chaîne sur un mangeur de mauvaises herbes Echo 200R est un processus simple , comme le 200R n'utilise pas un mécanisme d'alimentation bobine et la chaîne . Bien que cela augmente la fréquence des changements de chaîne , il rend le processus plus facile parce que vous n'avez pas à garder à l'enlèvement d'une bobine , enroulement nouvelle chaîne et la chaîne se nourrir une fois que vous la modifiez. Choses que vous devez couteau utilitaire de
Nylon tondeuse ligne
Afficher Instructions
Le 1

Désactiver le moteur de la tondeuse et placez-le sur le sol avec la tête de coupe vers le haut.
2

Saisir les deux fils de nylon qui s'étendent à travers le centre bombé de la tête et se rencontrent dans le milieu . Tirez la ligne restant hors de la tête de coupe avec les doigts .
3

Coupez deux morceaux de fil de coupe en nylon à environ 6 pouces de longueur avec un couteau , ou acheter nylon pré-coupés cordes vendus par Echo .
4

la discussion d'une ligne dans un des trous situés sur le côté de la tête de coupe jusqu'à la fin de la chaîne repose à la marque à mi-chemin dans le plat creux sur le fond de la tête de coupe .
5

Enfiler le fil dans le second trou sur le côté de la tête de coupe jusqu'à la fin des mégots de ligne contre la première ligne que vous avez installé .
< br >

De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047909.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.