# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment faire pour tester l'interrupteur de basse pression d'huile sur un générateur

générateurs à essence créent un courant A /C pour créer de l'énergie qui peut être relié à une prise à une variété de différents articles ménagers et des outils électriques . Une fois que le moteur a démarré , le vilebrequin tourne un grand stator intérieur d'une armature créer de l'électricité ; qui est ensuite envoyé aux récipients . Le moteur est équipé d' un interrupteur de capteur de l'huile qui ne permettra pas au moteur de démarrer si l'huile tombe au-dessous d'un certain niveau , ce qui provoque la pression interne de baisser. Choses que vous devez
Ohmmètre
Afficher Instructions
Le 1

Placez le générateur sur une surface dure et plane. Retirez la jauge d'huile près de la partie inférieure du moteur et vérifier le niveau d'huile ; ajouter de l'huile si nécessaire .
2

Débranchez le fil venant du commutateur de l'huile de moteur. Le fil de l'interrupteur de l'huile sortira du moteur , près du démarreur ; suivre le fil du faisceau de câbles .
3

Allumez l'ohmmètre et régler l' ohmmètre au réglage des ohms plus bas . Placez le fil positif de l'ohmmètre sur le connecteur de l'interrupteur de l'huile de moteur ; placer le fil négatif de l'ohmmètre à un terrain approprié sur le moteur . Il devrait y avoir aucune continuité
4

Videz toute l'huile moteur et vérifier la continuité de nouveau . ; il ne devrait pas être plus de deux ohms de résistance. Si l'une lecture diffère , remplacer l'interrupteur .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047867.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.