Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment faire pour installer une Ryobi 790R Brosse lame

Le Ryobi 790R est un taille- combinaison et débroussailleuse . Contrairement à la plupart des tondeuses , la 790R ne pas utiliser un bouton d'alimentation de bosse sur le bas de la bobine de coupe . Lors de la coupe par les mauvaises herbes hautes ou des zones envahies , il est nécessaire d'utiliser la lame de coupe de la brosse. Installation d'une lame de brosse Ryobi 790R implique blocage de l'arbre de la tondeuse si la tête ne bouge pas. Avant d'installer la lame , localiser toutes les parties . La lame est livré avec un écrou 5/8-inch pour l'attacher à la tondeuse . Lames de rechange ainsi que le matériel nécessaire sont disponibles dans les centres d'amélioration de la maison . Choses que vous devez
tournevis cruciforme
tige ou 16 centime clou
5/8-inch clé à douille
travail gants
Voir Instructions
< Verrouillage br > 1

Désactiver le Ryobi 790R et débrancher le fil de bougie d'allumage . La bougie d'allumage est sur la partie arrière du moteur . Tirez l'extrémité du fil de prise de la bougie d'allumage avec les doigts .
2

Placez la tondeuse à plat sur le sol à l'endroit . Retirer les trois vis de fixation du bouclier de coupe à l'arrière de l'écran de montage avec un tournevis cruciforme. Tirez le bouclier du support de montage .
3

Insérez la tige de verrouillage qui vient avec le Ryobi dans le trou sur le côté de l'écran de montage . Si vous n'avez pas la tige de verrouillage , insérer un clou dans le trou . Tournez la bobine de coupe jusqu'à ce que la tige ou les inserts de clous dans le trou de la bague de la tête de coupe . Cela verrouille la tête afin qu'il ne tourne pas tout en enlevant la bobine .
4

Saisir la bobine de coupe d'une main tout en tenant la tige de verrouillage ou d'un clou . Tournez la bobine dans le sens horaire et le dévisser de l'axe de coupe . Soulevez la lame rondelle de retenue de la broche . La rondelle de retenue de la lame est une rondelle concave sous la bobine de coupe .
5

Mettez l'accessoire de coupe sur l'axe de coupe . Le texte de la lame doit être dirigée vers l'extérieur de la tondeuse . Placez la lame de retenue rondelle sur la broche .
6

Visser l'écrou de retenue de lame dans le sens antihoraire sur l'arbre de la broche jusqu'à ce qu'il soit serré à la main . Tenir la tige de verrouillage ou un clou dans une main , serrer l'écrou avec une clé à douille 5/8-inch .
7

Retirer la tige de verrouillage ou d'un clou . Poussez le fil de bougie sur la bougie .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047818.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.