Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment prendre soin de pelles bois traitées

De nombreux outils de pelouse et de jardin sont construits avec des poignées en bois , y compris les pelles . Le bois est durable et solide, encore plus léger et moins cher que l'acier . Les jardiniers peuvent également préférer le plaisir esthétique de travailler avec des outils fabriqués en partie à partir de matériaux naturels . Les températures extrêmes , la pluie et le soleil peuvent tous affaiblir et endommager les poignées en bois . Le stockage et l'entretien de votre pelle de bois manche correcte garderont l'outil en bon état pour les années de service fiable . Choses que vous devez
tuyau d'arrosage
vieux chiffons
Fine- grain du papier de verre Huile de lin de
propre tissu
Voir Instructions
1 < p > Rincer la lame de pelle avec un tuyau d'arrosage après chaque utilisation pour enlever la saleté . Sécher la lame avec des chiffons pour éviter la rouille .
2

Rangez la pelle dans un endroit clos , comme un sous-sol , cabanon ou un garage pour éviter d'endommager la météo .
3

humidifiez un chiffon avec de l'huile de lin et de frotter dans le manche en bois si la pelle est exposé au soleil et à la poignée commence à blanchir . Les joints d'étanchéité et protège le bois .
4

Frottez sur les entailles et les bavures mineures dans le bois avec du papier de verre à grain fin pour maintenir une poignée lisse sur la poignée .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047817.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.