Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment fendu Compensées

Comme les prix du pétrole continuent d'augmenter , le fractionnement de votre propre bois de chauffage peut vous aider à économiser de l'argent lorsque le chauffage de votre maison en hiver . Certains bois comme le frêne et le pin sont faciles à diviser , tout en chêne et l'orme nécessiteront l'utilisation de plus que juste une hache . Un maul et des coins sont utilisés pour séparer ces bois durs . Comprendre la technique de fractionnement approprié rend ce travail plus facile et plus sûr Choses que vous devez
Fractionnement maul
Compensées
Sledgehammer
plate-forme de coupe ou de la souche
Afficher Instructions
1

stand une bûche sur le dessus de votre plate-forme de coupe ou de la souche de regarder le grain du bois sur le dessus. Tournez le journal jusqu'à ce que les lignes de grains jusqu'à droites avec la largeur de votre maul il va diviser facilement.
2

Placez l'extrémité de la lame de maul sur le dessus de la bûche , tenir la partie inférieure de la gérer maul avec votre main gauche , et placez votre main droite à mi-hauteur .
3

Dessinez le maul dos et de tête lentement.
4

Laissez le maul commence à tomber vers le haut de la bûche. Ajouter vigueur à la balançoire avec vos biceps que vous descendez sur le journal .
5

continuer à balancer jusqu'à ce que le journal commence à se fendre. Une fois une petite fente est ouverte , insérez un coin dans la fissure .
6

Hit haut de la cale avec le dos de la tête de maul pour le coller dans le bois .
7

Utilisez le même mouvement de balancement à conduire le coin dans le journal avec un marteau . Cela va continuer à élargir la fissure dans le journal .
8

Continuez à ajouter des cales pour élargir la fissure et les conduire dans le journal jusqu'à ce qu'il se sépare en deux quartiers.
< Br >

De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047816.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.