Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment nettoyer un Coupe-herbe

coupe-herbes utilisent des lignes de fibres tournant à grande vitesse pour couper à travers l'herbe et les mauvaises herbes qui poussent dans les pelouses et les jardins . Coupe-herbes sont simples à utiliser et facile à manœuvrer , mais sont sensibles à l'usure . Le filtre à air utilisé pour aider à refroidir le moteur doit être nettoyé après chaque 10 heures d'utilisation , et l'extérieur de l'appareil doit être nettoyée pour empêcher les débris d'obstruer le moteur . Choses que vous devez Gants en caoutchouc
Seau Photos 1 tasse de détergent doux
bac à peinture vide
Brosse à récurer
Voir Instructions
1 < p > Mettez des gants en caoutchouc . Remplissez un seau à moitié avec de l'eau tiède et ajouter 1/2 tasse de détergent . Poser la débroussailleuse sur le côté afin que le moteur peut être consulté .
2

Localiser l'onglet de couvercle de filtre à air et faire pression pour libérer le couvercle . Retirez le couvercle en tirant vers le haut à un angle . Cela permet un accès facile au filtre .
3

Immerger le filtre dans le seau d'eau et de détergent. Enlevez tous les débris ou la végétation en exécutant doucement le filtre par le pouce et l'index . Placer le filtre sous l'eau courante pour enlever le détergent . Laisser le filtre sécher complètement .
4

Vaporiser légèrement les deux côtés du filtre avec de l'huile de moteur pour la lubrification. Tenez le filtre sur un bac à peinture vide et presser doucement le filtre pour extraire l'excès d'huile . Remettez le filtre à air en place et laver les gants .
5

Replacez le couvercle de filtre à air en alignant les fentes trouvés sur le dos de la couverture de filtre à air avec les onglets ouverts sur l'arrière de la boîtier de débroussailleuse . Appuyez doucement sur ​​le couvercle à un angle vers le bas jusqu'à ce qu'il «clique» en place.
6

vider le seau d' eau et de détergent . Ajouter de l'eau jusqu'à ce que le seau est à moitié plein , et mélanger 1/2 tasse de détergent .
7

Trempez la brosse dans le seau . Utilisez la brosse pour nettoyer l'extérieur de la débroussailleuse pour enlever la saleté et les débris . Sécher la débroussailleuse avec le chiffon .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047800.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.