Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment ajouter de l'huile à un Weedeater Huile à injection

La plupart des coupe-herbes à essence utilisent un moteur à deux temps . Moteurs à deux temps exigent que vous mélangez de l'huile dans l'essence pour la lubrification du moteur. Il s'agit d'un procédé pour introduire de l'huile brute dans un moteur . Lorsque le moteur est au ralenti , vous risquez plus de déshuilage et à des vitesses élevées du moteur , vous pouvez fournir trop peu de lubrification . Injection directe à huile se mélange avec le gaz de pétrole comme l' huile passe à travers le carburateur. Ceci assure un débit constant d' huile dans le moteur . Installation de l'huile dans les moteurs à pétrole directe diffèrent légèrement entre les marques, mais le processus est relativement intuitive . Choses que vous devez
huile moteur deux temps
Voir Instructions
Le 1

Situer le capuchon noir pour le réservoir d'huile sur la débroussailleuse . Dans la plupart des cas , le bouchon est situé à proximité de la calotte de gaz et devra symbole de pinte sur elle pour désigner son utilisation pour le pétrole.
2

Appuyez sur le bouchon et tourner dans le sens antihoraire pour le retirer .
3

Verser de l'huile de moteur à deux temps dans le réservoir jusqu'à ce que vous atteignez la " gamme complète " imprimé sur le côté du réservoir . Ne pas utiliser d'huile régulier du moteur. Le réservoir d'huile doit indiquer l'utilisation de l'huile pour la lubrification des moteurs à deux temps .
4

Placez le bouchon sur le réservoir et tourner dans le sens horaire pour le verrouiller.
5 < p> Parce que le moteur se mélange gaz et huile pour vous, il n'est pas nécessaire d' ajouter de l'huile dans l'essence .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047775.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.