Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment puis-je recharger une Stihl bordures

? Stihl faire un certain nombre de différents coupe-bordures appropriées pour la maison et l'utilisation professionnelle . Un de leurs modèles les plus populaires est la FS à essence 75 . Cette machine est à la fois léger et puissant . Même si elle a un arbre étendu capable d'atteindre dans les coins reculés , le FS 75 est bien équilibrée et facile à manipuler . En outre, ré- enfiler la machine ne prend que quelques minutes et vous n'avez pas besoin d'outils spéciaux pour retirer la tête de coupe . Choses que vous devez
couteau utilitaire
Afficher Instructions ligne de coupe en nylon diamètre 0,08 pouces vert codé de
Le 1

arrêter le moteur et retirer la caoutchouc noir couvercle de la bougie .
2

Posez la tondeuse sur son dos avec la tête de coupe vers le haut.
3

Appuyez sur la bobine de la main gauche main et tourner le bouchon de la tête de coupe dans le sens antihoraire . Retirez le bouchon et le mettre sur un côté .
4

Retirer la bobine de la tête de coupe et enlever toute la ligne en nylon restant . Laissez le ressort de compression sur l'arbre ci-dessous la bobine .
5

Coupez deux longueurs de 10 pieds de fil de nylon de 0,08 pouces de diamètre vert codé de sa bobine avec un couteau .
< br > 6

Insérez 3 pouces de la ligne dans les trous dans les rainures supérieure et inférieure de la poulie de la bobine .
7

Pliez les extrémités des lignes arrière sur les trous pour former un crochet . Enrouler les lignes étroitement autour de leurs gorges de la poulie respective dans le sens antihoraire , de sorte que les lignes sont enroulées sur les extrémités crochues . Glissez chaque ligne dans leurs encoches respectives de chaque côté de la bobine .
8

Enfilez les extrémités des lignes à travers les trous opposés dans le manchon extérieur . Vérifiez que le ressort de compression est toujours en place . Placez la bobine sur l'arbre d'entraînement et pousser vers le bas jusqu'à ce qu'il se mette en place .
9

Remplacer le couvercle de bobine et le fil dans le sens horaire sur l'arbre jusqu'à ce qu'elle soit bien serrée . Tirez sur les extrémités de la ligne aussi loin que les arrêts de la tête de coupe . Remplacez le couvercle de la bougie , re- démarrer le moteur et rogner votre pelouse .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047756.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.