Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

John Deere Tracteur de pelouse Conseils

John Deere est une marque américaine emblématique qui produit agricole , l'équipement industriel et de fauchage qui a une solide réputation d'être de longue durée. Les célèbres John Deere tracteurs de pelouse verte offrent la commodité d' une tondeuse à gazon ainsi que la durabilité et la capacité de remorquage d'un tracteur . Les propriétaires peuvent acheter une gamme complète d'outils add-on pour aider à leur entretien de la propriété . Fauchage

John Deere tracteurs de pelouse , équipés soit d' une courroie ou unité de coupe de l'arbre porte - , auraient aiguisé ses lames régulièrement pour couper l'herbe bien . Pour éviter tout dommage, être conscient des objets sur votre chemin et de ne jamais conduire sur n'importe quel objet avec la tondeuse réduit . John Deere tracteurs de pelouse seront endommager zone herbeuse humide et boueux en raison des motifs de poids et de pneus .
Déblaiements

Il est essentiel que vous lisiez le manuel du propriétaire de votre tracteur modèle pour apprendre les capacités de poids du tracteur peut tirer . Ne jamais essayer de tirer des objets lourds car cela pourrait entraîner la transmission et l'essieu dommages . S'abstenir de tirer des remorques sur des surfaces inclinées comme il peut provoquer à la fois la remorque et le tracteur à la pointe.

Sécurité

sécurité doit être une préoccupation lorsque vous utilisez une pelouse tracteur comme un coureur peut être couru et écrasé lors de la montée terrain escarpé . John Deere tracteur de pelouse est livré avec un interrupteur de sécurité du siège qui coupe le pont du moteur et la tonte lorsque le pilote quitte le siège . Les tracteurs sont pour l'utilisation de la pelouse et ne doivent jamais être conduits sur un chemin public .
Entretien

entretien de votre tracteur de pelouse John Deere de prévenir les pannes et le faire fonctionner à l'optimum performance. Il est recommandé de n'utiliser que John Deere ou de remplacement des pièces approuvées et éléments de maintenance . L'huile , filtre à huile et filtre à air doivent être changés semi- annuellement ou plus souvent pour des applications plus lourdes . Pour les tracteurs avec entraînement par courroie plateaux de coupe , il est recommandé que les courroies soient vérifiés régulièrement l'usure et réglage de la tension .
Hivernage

dans les climats froids , John Deere tracteurs de pelouse devrait être hivernisé pour éviter d'endommager le moteur et le châssis . Le réservoir de carburant et le carburateur doivent être drainés ou un stabilisateur de carburant ajoutée au réservoir de carburant. Il est recommandé que vous stockez votre tracteur à l'intérieur d'un couvercle pour éviter d'endommager les panneaux de carrosserie et des dégâts de glace . Si le stockage à l'extérieur , stationner le tracteur sur une surface dure ou placer des feuilles de bois sous les pneus pour éviter la pourriture pneu .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.