Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment faire pour supprimer un Featherlite Weed Eater Spool

Découper la cour et autour des jardins ne nécessite pas nécessairement une tondeuse robuste . Beaucoup de propriétaires choisissent d'utiliser un appareil léger comme le Featherlite par WEEDEATER . Cette tondeuse s'occupe de la plupart des tâches de découpe autour de la maison . Tout comme ses homologues lourds , cependant, la Featherlite n'exige des changements de ligne . Retrait d'un tiroir Featherlite WEEDEATER ajouter nouvelle ligne est un peu plus simple que la plupart des tondeuses . WEEDEATER recommande l'utilisation de la ligne de remplacement avec une épaisseur comprise entre 0,065 et 0,080 pouce quand regarnissage la bobine . Instructions
Le 1

couper le trimmer WEEDEATER Featherlite et laissez la tête de coupe à venir à un arrêt complet . Retirez le bout du fil de bougie d'allumage du haut de la bougie d'allumage avec les doigts .
2

Placez la tondeuse Featherlite sur le côté afin que vous pouvez accéder à la partie inférieure de la bobine de coupe . L'orifice de remplissage du réservoir de carburant doit pointer vers le haut .
3

Maintenez l'extérieur de la bobine de coupe avec une seule main . Tirez sur le bouton du robinet avec votre main libre et tirez le tiroir loin du logement. Le bouton du robinet est le bouton sur le bas - centre de la bobine qui alimente la ligne lorsque vous appuyez sur le sol pendant le travail.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047753.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.