# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Dépannage : automotrice Faucheuse pied ne tourne pas Roues Motrices Enough

Une marche tondeuse automotrice utilise une courroie d'entraînement ou chaîne relié à un vilebrequin sur le moteur pour faire tourner les roues avant ou arrière . Cela rend plus facile de couper l'herbe , puisque vous avez essentiellement besoin seulement de diriger la tondeuse , qui se tire long . Si les roues motrices ne tournent pas assez sur votre tondeuse , ou tournent que par intermittence , la courroie d'entraînement ou de la chaîne est le coupable probable . Essayez le dépannage de votre tondeuse avant la transporter dans un atelier de réparation . Choses que vous devez
la ceinture de remplacement de Tournevis de Pinces ou chaîne
Afficher Instructions
Le 1

couper le gazon et tirer le fil de la bougie brancher à l'arrière du moteur pour la sécurité .
2

Dévissez et retirez le boîtier de protection sur la courroie d'entraînement ou de la chaîne sur le côté gauche ou droit de votre tondeuse . Le boîtier empêche les objets de se coincer dans le mécanisme d'entraînement , ce qui pourrait causer des blessures .
3

Tirez sur la courroie d'entraînement ou de la chaîne de confirmer qu'il n'est pas cassé . Si vos roues tournent même un peu , les chances sont la courroie de transmission ou de la chaîne est soit étirés .
4

Tirez sur la poulie de tension près de l'arrière de la tondeuse et serrez le boulon qui sécurise à la partie supérieure du boîtier de la tondeuse avec des pinces.
5

Levez la poignée de commande sur le guidon de votre tondeuse ou tirer sur le levier de commande , qui se trouve généralement sur ​​la tige gauche ou à droite que attache les poignées pour le carter de la tondeuse . Le levier de la poignée ou le lecteur est connecté à un câble qui coopère avec la poulie de tension . La courroie d'entraînement se resserre ensuite sur l'essieu de roue pour propulser la tondeuse. Tenez la poignée ou le levier dans la position d'entraînement .
6

Tirez sur la courroie d'entraînement ou de la chaîne tandis que la poignée d'entraînement ou levier est engagé . Si la courroie ou de la chaîne tient serré à la poulie ou pignon sur les roues motrices , vous avez corrigé le problème . si la courroie ou de la chaîne tire facilement sans engager les roues , la partie doit être remplacée par une nouvelle courroie ou une chaîne .
7

Desserrer la poulie de tension avec une pince pour enlever l'ancienne courroie ou une chaîne . Glissez la nouvelle sur le vilebrequin sur le moteur et la poulie ou pignon fixé à l'axe de roue , puis serrer la poulie de tension .
8

Placez le boîtier de protection sur le mécanisme d'entraînement et de rattacher avec les vis .
9

Connectez le fil de bougie d'allumage à la bougie et faire tourner le moteur de la tondeuse normalement . Engager la poignée d'entraînement ou levier pour propulser la tondeuse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047731.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.