# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment remplacer les lames sur un pont Kubota Tondeuse

La tondeuse autoportée Kubota , appelée la série T , a un plateau de coupe réglable avec deux lames à double tranchant attachés à la face inférieure . Chaque saison de tonte , vous devriez remplacer les lames existantes avec de nouvelles lames tranchantes ou prendre les vieilles lames hors et aiguiser . Cela permettra d'assurer votre gazon regarde son meilleur chaque semaine lorsque vous avez terminé vos travaux de tonte . Choses que vous devez
Rampes
bloc en bois Photos de douilles
Afficher Instructions
Le 1

Placez l'avant de la Kubota sur un ensemble de rampes ou placez l'extrémité avant sur ​​chandelles . Cela soulève l'avant de la tondeuse et élimine la nécessité de supprimer la tondeuse du tracteur .
2

Serrez le frein de stationnement et débrancher le fil de bougie d'allumage de la bougie d'allumage . Cela permet de garder la tondeuse de rouler hors des rampes et empêcher le moteur de démarrer.
3

Placez un bloc de bois entre le carter de coupe et la première lame . Avec le bloc coincé entre le pont et la lame , vous pouvez retirer l'écrou de retenue dans le centre de la lame sans la lame en rotation . Utilisez une clé à douille pour enlever l'écrou central .
4

Tirez la lame de l'arbre et placer la nouvelle lame sur l'arbre . Visser l'écrou de retenue sur l'arbre avec les doigts , caler le bloc de bois entre la lame et la plate-forme et serrez l'écrou avec le socket et cliquet .
5

passer de l'autre côté de la tondeuse et répétez le même processus avec la deuxième lame .
6

Rebranchez le fil de la bougie , desserrer le frein de stationnement et tournez la tondeuse les rampes .

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047671.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.