# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment faire pour installer une ceinture sur une Toro autotractée Tondeuse

Le Toro de plain-pied derrière la tondeuse utilise une unité de train avant à quatre roues motrices qui sert de transmission ; appuyant sur un levier provoque les engrenages pour déplacer la tondeuse avant . La "transmission" est alimenté par une poulie montée sur l'arbre du moteur , situé sous le pont de la tondeuse à gazon . La ceinture est soumis à l'humidité de l'herbe humide , ce qui affaiblit la composition de la bande au fil du temps , et il est soumis à une contrainte par les forces de l'engagement . Lorsque la courroie d'entraînement sur ​​votre Toro rendez-vous derrière les pauses de tondeuse à gazon , des fissures ou des pourritures sèches , remplacez-la par une ceinture frais . Choses que vous devez Photos de douilles
remplacement ceinture
Afficher Instructions
Le 1

Passez la tondeuse sur le côté de sorte que le filtre à air dirigé vers le haut .
Photos 2

Retirez les deux vis qui fixent le couvercle de la courroie d'entraînement sur ​​la partie supérieure avant de la tondeuse avec un socket et cliquet . Les boulons fixer par le dessous de la tondeuse . Appuyez sur les côtés du couvercle et retirez le couvercle de la plate-forme .
3

Retirez le boulon du centre de la lame de la tondeuse avec un socket et cliquet , puis tirez la lame large la tondeuse .
4

Retirer un boulon sur la protection de la courroie , puis desserrer le deuxième boulon avec votre clé à cliquet . Faites pivoter le carter de courroie de la route .
5

Tirez la courroie de la poulie montée sous la tondeuse , puis tirez la courroie à travers le trou d'accès dans le carter de la tondeuse vers l'avant de la tondeuse .
Photos 6

Retirer la courroie de la poulie sur la transmission et le jeter.
7

Placez la nouvelle courroie sur la poulie de transmission , puis placez-le dans le trou dans le pont .
8

Placez la courroie sur la poulie sous la tondeuse .
9

pivoter le carter de courroie en place , serrer la première vis , puis réinstallez le deuxième boulon .
10

Placez la lame de la tondeuse arrière sur la tondeuse et le fixer avec la vis et la douille.
11

Placer le couvercle sur le carter de la tondeuse et fixez-le sur le pont avec deux boulons . Utilisez votre socket et cliquet .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047612.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.