Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment réparer une scie à chaîne Homelite super XL

Le Super XL est une tronçonneuse fabriqué par Homelite , un fabricant leader d'équipements de pelouse et de jardin aux États-Unis . Le Homelite super XL est une tronçonneuse à deux temps avec un moteur de 33 cc , à essence . Bien que la tronçonneuse Homelite ne nécessite un entretien occasionnel , il ya des réparations qui pourraient devoir être faits de temps à autre . Dépannage de la tronçonneuse et le diagnostic des réparations simples , et de les rendre vous-même, vaut le temps et l'effort . Choses que vous devez
Gas pétrole en deux cycles de gaz peuvent
Clé mis
Afficher Instructions
1

Vérifiez la tronçonneuse Homelite à assurez-vous que le réservoir de gaz est alimenté vers le haut. Si le carburant est de plus de trois ou quatre mois , il vider et ajouter du bois neuf . Homelite suggère que 2,7 onces de sa propre huile deux temps de marque doivent être mélangés avec chaque gallon d'essence .
2

Changer à la lame de la chaîne de la scie si il saute , saute ou ne semble pas couper très bien . Pour ce faire, en utilisant une clé de 5 /8 de pouce pour enlever les deux écrous du guide . Retirez le couvercle d'embrayage et la plaque de guidage . Soulevez la barre de la scie et retirer la vieille lame de la chaîne de la barre . Installez la nouvelle lame , placer la barre de retour sur suivi par la plaque de guidage et le carter d'embrayage et puis serrer les boulons vers le bas avec la clé .
3

Vérifiez le filtre à air pour voir si elle est sale . Pour ce faire, en supprimant d'abord les trois vis qui maintiennent le couvercle du cylindre . Retirez également la vis maintenant le filtre à air . Utilisez un chiffon pour enlever la sciure et de l'huile . Sortir le filtre , tapoter doucement et lavez à l'eau tiède . Assurez-vous de sécher bien avant de le remettre dans la tronçonneuse .
4

Vérifiez les conduites de carburant en cours d'exécution sur le carburateur pour fissures ou ruptures . Si l'une des lignes est endommagé , retirez-les avec une paire de pinces à bec effilé , puis installer les frais en les faisant glisser sur les pinces . Vérifiez également le filtre à carburant et le remplacer s'il est encrassé .
5

Retirer la bougie avec une clé à bougie. Visser une nouvelle bougie à la main , puis serrer avec la clé à bougie.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047603.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.