# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment construire votre propre jardin broyeuse

paillage votre cour et jardin offre plusieurs avantages pour les plantes dans la zone traitée . Le paillage permet de réduire l'érosion du sol , permet au sol de maintenir sa teneur en humidité , réduit la croissance des mauvaises herbes , permet de maintenir une température plus homogène du sol et aide à prévenir le sol soit compacté de pluies abondantes . Une des façons les plus faciles à faire votre propre paillis est de déchiqueter les feuilles dans votre propre arrière-cour . Si vous ne disposez pas d'un broyeur , vous pouvez utiliser une tondeuse à gazon pour faire le travail . Choses que vous devez
Tarp
Stakes
Rake
tondeuse de pelouse blocs de béton ou de bois de pipe PVC
les cisailles à métaux Marker
ruban adhésif ( si nécessaire)
Afficher paillage de Instructions au sol
1

Placez une bâche dans votre cour . Stake les coins bas serré pour la bâche ne bouge pas du tout .
2

Rake un tas de feuilles sur le centre de la bâche . La pile ne doit être légèrement plus élevé que l'extrémité avant de votre tondeuse à gazon .
3

Vérifiez la hauteur de la roue de votre tondeuse à gazon . Relevez la hauteur de la roue légèrement si la lame de la tondeuse est trop près de la surface de la bâche .
4

démarrer la tondeuse à gazon. Poussez la tondeuse sur le dessus de la pile de feuilles . Pousser et tirer la machine vers l'arrière sur les feuilles jusqu'à ce que les feuilles sont déchiquetés en plus fine de paillis que vous préférez .
5

Décrochez les coins de la bâche ensemble et portent le paillis dans la bâche de la région dans lequel vous allez l'utiliser.
paillage de blocs
6

Placez une bâche dans votre cour et accrochez les coins . Mettez quatre blocs de béton ou en bois au milieu de la bâche .
7

Placez une vieille tondeuse à gazon au-dessus des quatre blocs de béton ou en bois . Déposer les roues de la tondeuse si elle ne sera pas s'asseoir en toute sécurité au-dessus des blocs . La hauteur ajoutée des blocs vous permettra de broyer plus de feuilles et de produire une plus grande pile de paillis .
8

Placez une extrémité d'un tuyau en PVC ou gouttière tuyauterie sur le dessus de la plate-forme de la pelouse tondeuse pour faire la goulotte de chargement du broyeur ; utiliser un tuyau ou une gouttière qui est au moins 6 pouces de diamètre , et d'au moins 24 pouces de long . Tracez le contour de la conduite avec un marqueur . Retirez le tuyau . Découpez le contour circulaire du tube avec une paire de cisailles à métaux .
9

Insérez le tuyau dans le trou que vous venez de couper . Ne poussez pas le tuyau trop bas ou bien elle sera haché dehors par la lame . Assurez-vous que le tuyau est bien à l'intérieur du trou . Utilisez du ruban adhésif pour aider à maintenir en place si elle est encore un peu lâche .
10

démarrer la tondeuse . Prenez une poignée de feuilles et déposez -les dans la goulotte de chargement . Les feuilles vont tomber à travers la lame , et seront déchiquetés en paillis . Continuer le broyage des feuilles jusqu'à ce que vous ayez autant de paillis que vous le souhaitez .
11

Désactiver la tondeuse , et l'enlever des blocs . Enlevez les blocs de la bâche . Apportez les coins de la bâche ensemble et de la bâche plein de paillis pour la zone dans laquelle vous en avez besoin .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047588.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.