Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment tester une bobine Chainsaw

Scies à chaîne, ainsi que d'autres petits moteurs à deux temps qui utilisent commencer recul , utiliser des bobines d'allumage qui jouent un rôle dans le processus de départ . Si la bobine d'allumage sur votre tronçonneuse tombe en panne, elle permet d'éviter la scie de partir car il ne permet pas la bougie pour fonctionner. La bobine d'allumage peut être testée en examinant le fond de la bougie d'allumage . Il faudra environ 15 minutes pour tester la bobine sur la tronçonneuse . Choses que vous devez la clé à bougie de
Pinces
remplacement bougie
Voir Instructions
1

Retirer le fil de bougie d'allumage de la tronçonneuse , puis utiliser une clé à bougie pour enlever la bougie . Réglez le vieux bouchon de côté et ont une nouvelle bougie d'allumage prêt .
2

Utilisez le tournevis pour enlever le démarreur de recul du côté de la tronçonneuse .
3 < p> Localisez le coupe-circuit au bas du démarreur enroulement , qui est de couleur argentée et ronde . Débrancher le coupe-circuit de son faisceau de câblage en plastique, puis remplacer le démarreur .
4

Utilisez l'extrémité d' un tournevis à tête plate pour répandre l'écart de la bougie légèrement puis placez le couvercle de la bougie sur le dessus de il .
5

Tirer la corde de démarrage de la tronçonneuse et de regarder la fin de la fiche que vous faites. Si vous observez une étincelle de sauter entre les conseils de l'écart de la bougie , cela signifie que la bobine de tronçonneuse est bon . S'il n'y a pas d'étincelle , cela signifie que la bobine de tronçonneuse devra être remplacé .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047575.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.