Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment Recoil un moteur Briggs & Stratton 5 HP Pull Starter

Si vous rencontrez des problèmes avec le recul sur un démarreur de traction Briggs & Stratton 5HP , les chances sont le ressort est cassé ou usé. Lorsque vous tirez sur le cordon pour le lancer , le ressort tire le cordon dans le boîtier et l'enroule autour de la poulie . Pour remplacer le ressort , vous devez enlever le démarreur du moteur . Le projet n'est pas difficile , et nécessite aucun outil spécial . Vous pouvez compléter la réparation en moins de 30 minutes. Choses que vous devez
Socket mis
Afficher Instructions
1

Retirer les trois vis de fixation du capot du moteur en utilisant un socket et cliquet . Vous devrez peut-être une extension pour obtenir le troisième boulon de derrière le moteur . Tirez le capot le moteur . Retirer les vis de l'intérieur de l'enveloppe à l'aide d'un socket et cliquet .
2

Retirez le boulon du cou du recul , où la corde de traction sort . Retirer les vis du recul clips de retenue en utilisant un socket et cliquet . Retirez le recul du support avec le vieux ressort. Retirez l'ancienne corde de traction du recul . Inspectez-le et remplacez-le si nécessaire . Placez un nouveau printemps dans le support si nécessaire .
3

Placez le recul dans le support et installer les clips , mais pas les vis de fixation . Enroulez le recul jusqu'à ce que le printemps commence à serrer . Ne serrez pas trop ou vous ne serez pas en mesure de tirer le cordon tout le moyen de sortir du boîtier . Tournez le recul dans le sens antihoraire pour serrer le ressort . Insérez le câble de traction à travers l'œil dans le cou de cordon . Installez les vis de fixation dans les clips utilisant un socket et cliquet.
4

Serrer la vis de fixation dans le cou à l'aide d'un socket et cliquet . Insérez le câble de traction dans la poignée de démarrage et faire un nœud autour de la goupille de retenue pour le fixer en place . Essayez de tirer sur la corde du lanceur pour vous assurer que vous êtes en mesure de tirer tout le chemin hors du boîtier . Si vous ne pouvez pas , vous aurez à faire marche arrière sur le ressort de rappel . Cela signifie prendre le distingue à nouveau , alors assurez-vous que vous ne serrez pas le printemps . Essayez le cordon à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il s'enroule correctement.
5

Placez l'ensemble du démarreur dans le carénage et serrer les vis de fixation à l'aide d'un socket et cliquet . Placer la coiffe sur le moteur Briggs & Stratton . Installez les vis de fixation et serrez-les à l'aide d'un socket et cliquet . Démarrez le moteur pour tester le nouveau câble de traction et au printemps.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047557.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.