Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment changer l'huile dans une Eater Artisan de mauvaises herbes 4 - vélo

The Craftsman 4 cycle de mauvaises herbes manger tondeuse nécessite un entretien régulier comme n'importe quelle autre pièce d'équipement de jardin . Optimisations régulières garder la tondeuse fonctionnant à plein rendement , tandis que les changements d'huile réguliers garder les pièces en mouvement dans le moteur lubrifié correctement. Changer l'huile dans un mangeur de mauvaises herbes 4 - cycle est un peu comme tout autre type de tondeuse à essence . Bouteilles d'huile spécifiquement pour les taille sont disponibles dans les centres d'amélioration de la maison . Si vous ne trouvez pas les petites bouteilles , acheter une bouteille de taille standard et mesurer la quantité nécessaire pour le moteur . Choses que vous devez
Rag
Tournevis
récipient de collecte d'huile SAE 30 Photos SF
Entonnoir
Afficher Instructions
Le 1

Tirez le susciter fil de la bougie de la bougie d'allumage . Trouver le bouchon de remplissage d' huile sur l'arrière de la mangeur de mauvaises herbes . Essuyez le bouchon et alentours pour empêcher la saleté et la crasse de tomber accidentellement dans le carter tout en changeant l'huile .
2

Tournez le bouchon de remplissage d' huile dans le sens antihoraire avec vos doigts et retirez-le de la tondeuse . Si le bouchon de remplissage d'huile est trop difficile à tourner à la main , insérer la tige d'un tournevis entre les deux parties en relief du couvercle . Utilisez le tournevis comme une poignée pour tourner le bouchon dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il soit assez lâche pour tourner à la main .
3

Décrochez le mangeur de mauvaises herbes et de positionner le trou ouvert de remplissage d'huile sur un récipient de récupération d'huile . Tenez la tondeuse à l'envers avec le trou ouvert de remplissage d'huile pointant vers le récipient . Laissez l'huile se vider complètement. Une fois que les drains de pétrole , tenir le taille verticale et essuyez l'excédent d'huile à travers le trou de remplissage d'huile , à l'aide du chiffon .
4

Placez la tondeuse sur une surface plane soulevé comme un établi , avec la tondeuse tête suspendue au-dessus du bord . Verser 3/8 tasse de SAE 30 SF huile moteur dans l'orifice de remplissage d'huile . Insérer un entonnoir dans le trou de remplissage d'huile , si nécessaire , pour aider à verser l'huile sans le renverser sur le moteur .
5

Vérifiez le niveau d'huile , qui doit être au plus bas le fil à l'intérieur de le trou de remplissage d'huile . Ajouter de l'huile si nécessaire. Tournez le bouchon de remplissage d' huile dans le sens horaire dans le trou de remplissage d'huile jusqu'à ce qu'il soit serré .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005786.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.