Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment changer les bougies sur une Toro 2 temps Souffleuse à neige

Toro fabrique une gamme complète de deux cycles et à quatre temps souffleuses à neige . La plupart de leurs souffleuses à neige utilisent les moteurs Briggs & Stratton . Un entretien régulier et les mises au point de garder la souffleuse à neige Toro fonctionner efficacement tout au long de la saison . Partie d'un tune-up est en train de changer la bougie d'allumage . Modification de la bougie d'allumage sur une Toro deux cycles souffleuse à neige est la même que de changer une bougie sur une tondeuse à gazon . En raison des différents modèles , c'est une bonne idée de prendre le vieux bouchon au magasin pour acheter le bouchon de remplacement correct . La taille de la bougie et le fabricant est écrit sur ​​l'isolant haut . Choses que vous devez
Rag
Spark prise de courant et une clé à douille
Champion RCJ8Y Gap outil
Afficher Instructions
Le 1

Tirez l'étincelle brancher le fil de démarrage sur le haut de la bougie . La bougie d'allumage est normalement sur ​​le dessus du moteur sur Toro deux temps souffleuses à neige .
2

Nettoyez la zone autour de la base de la prise avec un chiffon . Cela permet d'empêcher la saleté et les débris de pénétrer dans la chambre de combustion lorsque vous retirez la bougie .
3

Placez une douille de bougie sur une clé à douille , et tournez la bougie d'allumage dans le sens antihoraire avec la prise clé. Prises de Spark ont une mousse ou un joint en caoutchouc doux à l'intérieur qui protège le haut de la bougie d'allumage de la fissuration lorsqu'il est retiré ou installé .
4

pousser un chiffon propre dans le haut de la bougie trou . Prenez la bougie dans un magasin de pièces automobiles ou centre d'hébergement d'amélioration pour un remplacement . La plupart des deux cycles Toro souffleuses utilisent une bougie Champion RCJ8Y . Rechercher un bouchon qui est le même que l'ancien, ou un équivalent .
5

Régler l'écartement de la nouvelle bougie à 0,030 avec un outil de disque de l'écart . Tirez le chiffon sur le trou de la bougie , et enfiler la nouvelle bougie d'allumage dans le moteur jusqu'à ce qu'il soit serré à la main . Tournez le bouchon un autre demi - tour avec la clé à douille , et pousser le fil de démarrage de la bougie sur le dessus du bouchon .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005771.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.