Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment régler la vanne SpeeCo sur mon Splitter Connexion

La vanne sur une fendeuse SpeeCo contrôle la pression du séparateur utilise pour diviser un journal . Cela vous donne la possibilité d'ajuster son fonctionnement en fonction de la dureté du bois vous êtes fractionnement . La vitesse maximale de la vanne est de 3600 tours par minute. La seule façon de régler la vanne se fait par le levier de commande . Fendre le bois à un rythme plus rapide que 3600 rpm pourraient causer le séparateur de jeter un journal de la machine . Seul un technicien certifié de réparation a la capacité d'ajuster une valve passé les trois paramètres prédéfinis , sur la fendeuse . Instructions
1

stand dans la zone de l'opérateur , qui est sur ​​le côté gauche de la platine . La plaque de base est présent dans l' extrémité opposée de la languette de traction. Cet emplacement vous donne . L' accès plus facile à la valve
2

Repérez le levier de commande de la vanne. Le levier a trois paramètres , qui sont arrêt , lent et rapide . Placez le levier sur la restauration rapide , puis appuyez sur la poire d'amorçage sur le moteur à trois reprises. Démarrez le moteur .
3

Réduire la vitesse de la vanne en déplaçant le levier de "Slow ".
4

Retourner le levier de "Fast " pour augmenter le vitesse de la vanne avant de charger le séparateur de bois . Le moteur doit tourner à sa vitesse maximale de 3600 rpm à fendre des bûches avec précision.
5

Déplacer le levier de commande de "Slow " et puis sur " Stop" pour arrêter la vanne et couper l'alimentation du moteur .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005762.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.