Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Conseils sur le démarrage d' une Toro Souffleuse à neige

Après une tempête de neige , la suppression de votre allée et allées aussi vite que possible est généralement une priorité pour les propriétaires. Une souffleuse Toro peut faire cette corvée beaucoup plus facile , surtout si vous êtes un propriétaire plus âgé qui ne devraient pas être pelleter . Toutefois , l'obtention de votre souffleuse à neige Toro a commencé dans le froid peut parfois être un défi . Vous familiariser avec quelques conseils de base pour démarrer le moteur de votre souffleuse à neige vous fera prêt , même pour les plus rudes hivers . Premier correctement

Vous devez moteur de souffleuse à neige Toro Premier suffisamment avant de vous lancer. Avec la clé de contact se retourna et le levier de starter déplacé vers la droite , appuyez sur le bouton d'amorçage et le maintenir pendant quelques secondes . Relâchez le bouton et attendre encore 2 à 3 secondes avant d'appuyer à nouveau. Après avoir occupé pendant 2 secondes , vous pouvez relâcher le bouton et démarrer le moteur . Dans certaines conditions , comme ci-dessous des températures de congélation , vous pouvez avoir besoin pour amorcer une moteur ou deux fois pour qu'il puisse commencer correctement.
Utilisation Démarreur électrique Faiblement

certaines souffleuses à neige Toro disposent d'une fonction de démarreur électrique , qui peut aider à obtenir la souffleuse a commencé plus facilement , mais vous devez l'utiliser correctement ou vous pouvez endommager le ventilateur . Branchez une extrémité du cordon d'alimentation dans la souffleuse et l'autre extrémité dans une prise de terre . Appuyez sur le bouton de démarrage électrique , mais ne fonctionnera que pendant 5 secondes à la fois. Après l'avoir éteint , laisser reposer pendant 5 secondes avant de l'exécuter à nouveau . Vous pouvez répéter ce processus jusqu'à 10 fois . Si vous laissez le pendant plus de 5 secondes ou tentative de lancer plus de 10 fois , le démarreur peut surchauffer . Si le moteur ne démarre pas au cours de ce processus, vous devez attendre environ 40 minutes avant d'essayer de recommencer la souffleuse . Débranchez le cordon électrique après l'utilisation du démarreur électrique pour empêcher les membres de la famille de démarrer accidentellement la souffleuse et causer des blessures ou des dommages .

Tirez Lanceur correctement

votre souffleuse à neige Toro a un lanceur , un peu plus d'effort est nécessaire pour obtenir le moteur a démarré . Reposez votre souffleuse à neige sur un terrain plat , sans débris ou de grands monticules de neige en dessous. Prenez le lanceur fermement d'une main . Avant de tirer le démarreur , vous pouvez trouver de contreventement d'un pied sur le fond de la souffleuse est utile pour mieux tirer parti . Essayez de tirer le début de recul dans un mouvement rapide lisse . Si le moteur ne démarre pas sur le premier coup , le premier nouveau avant d'essayer de tirer de nouveau sur le lanceur .
Mouvement Levier de l'étrangleur

Une fois le moteur de votre souffleuse à neige Toro a commencé , vous devez déplacer le levier de l'étrangleur à la position correcte ou le moteur peut caler . Gardez le moteur en marche , mais se déplacer lentement le levier de starter tout le chemin à gauche . Vous devez déplacer le levier dans un mouvement délibéré lisse pour empêcher le moteur de caler . Si vous vous sentez le moteur commence à caler, vous pouvez tenter de déplacer lentement le levier de starter vers la droite pour le faire fonctionner .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005757.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.