Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment faire Clippers de couverture Dans Épareuses

coupe de haies ont le pouvoir de couper à travers les graminées ornementales épaisses tiges encore peuvent également gérer gazon . Bien que pas aussi efficace que d'une tondeuse , une tondeuse manuelle ou électrique haie fonctionne bien pour les petites touffes d'herbe . Les tondeuses peuvent également se substituer à cisailles à gazon lorsque vous avez besoin de couper quelques brins d'herbe errant . Couper l'herbe quand il est sec depuis l'herbe mouillée peut s'agglutiner . Choses que vous devez lunettes de protection ou des lunettes de soleil de sécurité
afficher Instructions
Utilisation Clippers de couverture Manuel
1

Squat à côté de l'herbe qui a besoin d'être taillés . Saisissez les taille-haies avec les deux mains .
2

Ouvrez les deux lames en tirant vos mains loin de l'autre .
3

Placez les deux lames à l'intérieur de la zone de herbe qui doit être parées de façon que lorsque vous fermez les lames , ils vont couper l'herbe à la hauteur désirée . Déplacez vos mains vers le haut ou vers le bas, si nécessaire , d'ajuster en hauteur .
4

Répétez jusqu'à ce que vous avez coupé tous de l'herbe qui a besoin de rognage.
Utilisation de l'alimentation Taille-haies
5

Mettez des lunettes de sécurité ou des lunettes de soleil pour éviter les coupures d'entrer dans vos yeux . Si les taille-haies ont un cordon , branchez-le sur une prise .
6

stand par l' herbe qui doit être coupé , tenant les taille-haies ainsi que le cordon d'alimentation de l'appareil est derrière vous et la lame est en face de vous . Avec une tondeuse sans fil , Photos, garder la lame en face de vous .
7

Tourner la tondeuse sur .
8

Passez la tondeuse arrière sur l'herbe à tailler . Placez la tondeuse à la hauteur désirée pour couper l'herbe . Travailler de cette façon sur l'ensemble de la zone qui doit être coupé .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005706.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.