Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment faire un rapide Détacher récepteur d'attelage pour un John Deere FEL

chargeurs John Deere finaux avant ( FEL ) sont disponibles dans une variété de tailles , de la petite pelouse et les tracteurs de jardin à la machinerie agricole en pleine dimension. Un des avantages de l' AFA est la variété des outils et la facilité à laquelle ces pièces se connecter et se déconnecter du véhicule . Un détachement rapide attelage de remorque est facile à transformer , et ajoute la possibilité de tirer des remorques et des chariots avec une boule attelage de tradition à la FEL . Choses que vous devez
12 pouces , cornière d'acier 3/8-inch
1/2-inch plaque acier
torche de coupe
Chalumeau
attelage de remorque
Attelage remorque arbre et boule
bande
Crayon, ou métal scribe de
Voir Plus Instructions de mesure
Le 1

examiner trois points l'attelage de la FEL . La plaque du récepteur de presse d'attelage rapide attachera à l'extrémité arrière de la FEL , sur trois points le mécanisme d'attelage du tracteur . Mesurer ces trois points , et utiliser ces dimensions pour déterminer la taille nécessaire de la plaque réceptrice plat .
2

Couper une plaque d'acier . L'utilisation d'un chalumeau , couper un seul morceau de 1/2-inch plaque d'acier assez grand pour monter le mécanisme d'attelage à trois points . Par exemple, si les trois points de l'attelage sont 24 pouces de distance les uns des autres , la plaque du récepteur doit être 28 à 32 pouces carrés.
3

Disposez les récepteurs de broches. L' attelage trois points s'attache à tout mettre en œuvre via trois broches indépendantes . D'un côté de la plaque en acier , couper et poser des trois ensembles de pièces en forme de " D " de 1/2-inch acier . Localiser les récepteurs de broches de sorte que les trois points de l'attelage seront attacher à la plaque réceptrice .
4

Souder les récepteurs de broches. Weld ces récepteurs Les broches en forme de " D " en place. Deux de ces récepteurs sont situés dans le bas de la plaque d'acier . Le troisième est situé vers le haut de la plaque , sur l'axe horizontal .
5

Souder le récepteur d'attelage à l'avant de la plaque . Disposez le tube carré attelage récepteur sur le devant de la plaque , et le souder sur la plaque en acier . Souder le récepteur tout autour du périmètre pour une résistance maximale .
6

Renforcer le récepteur . Couper et souder des pièces triangulaires d'acier le long du sommet , et les deux côtés du récepteur . Ces pièces seront éviter tout couple latéral de déchirer le récepteur de la plaque d'acier .
7

Renforcer le récepteur . Souder une cornière en acier de 12 pouces sur le fond du récepteur . Weld cet angle fer sur la plaque en acier . Cette pièce va renforcer le récepteur , et d'augmenter le poids que le récepteur peut gérer.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005651.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.