Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment déconnecter l'injecteur sur un Power Washer Karcher

laveuses à pression Karcher fonctionnent avec une variété d'outils optionnels pour accueillir les travaux de nettoyage différentes . Un injecteur pour une laveuse à pression Karcher est un tuyau en forme de T avec des connecteurs de baïonnette pour brancher à la valve électrique de la laveuse et la baguette de pression . Un compartiment amovible sur l'injecteur peut être rempli de produits chimiques de nettoyage pour s'adapter à une variété de tâches. L'eau sous pression à partir de la rondelle d'alimentation s'écoule à travers l'injecteur , où il se mélange avec l'additif chimique dans le compartiment et s'écoule à travers la buse . Déconnexion d'un injecteur est une tâche simple , une fois que vous savez comment le faire - sinon , il pourrait sembler possible . Une fois que vous avez à le comprendre , il ne prend qu'une seconde . Choses que vous devez Photos Pinces
Afficher Instructions
Le 1

couper l'alimentation rondelle Karcher et tirez le fil de la bougie comme une mesure de sécurité .
Photos 2

Grip le connecteur de l'injecteur avec une pince à l'endroit où l'injecteur attache au fond avant de la laveuse à pression . Twist 1/2e de tour dans le sens antihoraire pour libérer l'injecteur de la machine .
3

Tournez le connecteur à l'autre extrémité de la 1/2e de tour dans le sens antihoraire d'injecteur pour le libérer de la rondelle baguette . Nettoyer avant de la remiser ou de l'utiliser à nouveau .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005648.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.