# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

? Qu'est-ce qu'un hydrostatique tondeuse se déplace pas

Selon les experts de Faucheuse d'aujourd'hui , il ya fives types d'engins d'entraînement d'usage courant sur ​​les machines d'entretien des pelouses : vitesse , disques de friction , automatique , CVT , et hydrostatiques . Transmissions hydrostatiques sont extrêmement faciles à utiliser par rapport aux versions adaptées ; avec ce dernier, l'opérateur a généralement à venir à un arrêt complet et enfoncer un embrayage pour changer les rapports , qui devient ennuyeux pour les personnes utilisant ces machines professionnellement . Transmissions hydrostatiques n'ont pas d'embrayage et offrent des variations de vitesse infinie . Elles changent même d'avant en arrière avec un simple changement de pression d'un colportent pied . Cela dit, il ya un certain nombre de façons dont ils peuvent échouer. Tous Tondeuses

Tous les cinq types d'entraînement ont certains éléments en commun , et l'échec de l'un de ces peut entraîner la tondeuse ne bouge pas. La plupart des fabricants installent un commutateur sensible à la pression sous le siège pour interrompre l'auto- propulsion de la tondeuse lorsque le siège est inoccupé ; un commutateur défectueux peut conduire à l'entraînement pas être engagés . Un frein de stationnement saisi sur peut soit rendre la tondeuse immobile ou de réduire ses performances de manière significative. Tous les types d'entraînement doivent être connectés à un certain point du moteur , donc il doit y avoir une prise de force crantée ou cannelée ; dents ou cannelures dénudées seront pas transmettre la puissance à l'entraînement
transmissions hydrostatiques

transmissions hydrostatiques - . souvent appelé simplement comme Hydros , hydro- lecteurs ou TGV - durs sont constamment variables similaires en fonctionnement pour transmissions automatiques de véhicules . Ils ont une pompe qui effectue un fluide hydraulique à l'intérieur d'un système fermé , et un engrenage réducteur qui réagit aux variations de cette pression hydraulique . Les composants mécaniques comprennent également un différentiel et un essieu moteur . Le défaut de l'une quelconque de ces composants permet d'éviter la tondeuse à gazon de se déplacer . Le fluide hydraulique est passé à travers soit de caoutchouc haute pression ou tuyaux métalliques; une fuite dans les tuyaux ou l'un des autres composants seront également arrêter la transmission hydrostatique de travailler.

entraîneur d'

De loin , la raison la plus courante pour défaillance de la transmission hydrostatique est fluide hydraulique vieux . John Deere déclare que « de fonctionnement en dehors de l'huile gamme de température de l'air recommandée peut provoquer une défaillance de la transmission hydrostatique prématurée . " L'huile doit être changée lorsque son additif anti- mousse se désintègre . Cette désintégration des résultats dans l'air et l'humidité atmosphérique devenir mélangées à l'huile , proprement dite d'entraînement . Huile qui est entraînée a des propriétés hydrauliques inférieurs par rapport à l'huile fraîche , résultant en moins que la fonction optimale du système .
Changement d'huile hydraulique

huile entraînée doit être vidé complètement. Après avoir placé la tondeuse à drainer correctement - ce qui signifie généralement sur ​​une surface parfaitement plane et à niveau - enlever le bouchon de vidange et laisser la machine reposer pendant quelques jours jusqu'à ce que chaque dernier vestige de la vieille huile a coulé sur . Utiliser uniquement de l'huile de remplacement d'un type recommandé par le fabricant de la tondeuse . John Deere déconseille l'utilisation rouge liquide de transmission automatique et huiles à base de bio- "Type F " . La plupart des fabricants recommandent SAE 20W- 50 fluide hydraulique .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005639.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.