Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment libérer de pilotage sur un John Deere L110

. L' John Deere L110 a été produite de 2003 à 2004 Le L110 est équipé d'un moteur de cylindre Koehler 1 17 chevaux . Le système de direction sur le John Deere L110 comprend un volant , l'arbre , l'appareil à gouverner et les composants avant de pilotage de fin . La détermination du motif de la direction étant enfermé nécessite l'examen de l'ensemble du système . Certains composants de la direction devront être enlevés pour tester complètement le système de direction et de faire les réparations nécessaires. Choses que vous devez
2 cales de roues
jauge de pression des pneus
pompe à air Photos prise au sol Photos 2 chandelles
Tournevis à tête plate
3/8-inch-drive cliquet Photos prise 3/8-inch-drive mis
extracteur 3 mâchoires de pince Photos 1 bain de graisse roulement
pénétrant pulvérisation
Afficher Instructions
< br > 1

parc la tondeuse ou manoeuvrer la tondeuse sur une surface plane et dure , comme beaucoup de béton ou d'une allée . Ne pas effectuer cet examen sur un gravier ou de la surface de terre . Caler les roues arrière de la tondeuse. Régler la vitesse du sélecteur de transmission à la roue n ° 1. Abaissez le plateau de coupe à son point le plus bas possible afin de permettre un meilleur accès aux composants de la direction face inférieure .
2

Vérifiez la pression des pneus dans les quatre pneus à l'aide d'une jauge de pression des pneus . Remplir les pneus avec une pompe à air à la pression de gonflage maximale recommandée par écrit sur ​​les parois latérales . Ne pas trop gonfler . Asseyez-vous sur le tracteur et tenter de braquer les roues à droite et à gauche . Si le gonflage des pneus n'a pas communiqué la direction, passez à l'étape 3 .
3

Retirer le bouchon de centre sur le volant à l'aide d'un tournevis à tête plate . Retirer le contre-écrou du volant au moyen d'un cliquet et socket . Essayez de tourner le volant une fois le volant verrouiller l'écrou est retiré . Si le système de direction débloque après avoir retiré l'écrou , puis l'écrou a été serrée trop fort . Serrer l'écrou vers le bas avec votre cliquet et socket jusqu'à ce qu'il soit serré. Ajout de couple supplémentaire peut casser le volant ou d'endommager la douille du volant . Si cette étape ne libère pas le système de direction , passez à l'étape 4 .
4

Retirer la rondelle de volant de l'arbre de direction . Retirez le volant de l'arbre de direction à la main . Si la roue ne se sépare pas de l'arbre facilement, installer un extracteur à trois mors sur le volant . Insérer le boulon centre de poussée de la tirette dans le centre de l'extrémité de l'arbre de direction . Serrer l'extracteur avec votre cliquet et socket jusqu'à ce que le volant se libère de l'arbre de direction .
5

Contrôler la douille de direction monté juste en dessous du volant . Soulever la douille libre de l'arbre de direction , en utilisant votre tournevis à tête plate . Si la douille est endommagé ou aplatie dans une zone , le volant ne peut pas tourner correctement. Cette bague est le principal point de contact entre la roue et l'arbre de direction . Remplacer la bague si elle est en garde ou endommagé . Vérifiez le jonc juste en dessous de la douille . Si le jonc est tordue ou manquante , remplacer l'anneau élastique avec une pince pour anneau élastique , et la douille . Si aucune partie semble endommagé , passez à l'étape 6 .
6

Installez l'anneau élastique sur l'arbre de direction avec vos Pince pour anneau . Appliquer une légère couche de graisse sur toute la partie supérieure exposée de l'arbre de direction . Installez la douille sur l'arbre à la main . Utilisez des pinces pour faciliter doucement la douille en position , si nécessaire . Installez le volant dans la même position , il serait si les roues ont été transformés complètement simple. Installez la rondelle sur l'arbre sur la roue , puis installez le contre-écrou à la main pour quelques fils . Serrer l'ergot de noix avec votre cliquet et socket .
7

Soulever l'avant de la L110 en utilisant un cric sous la voiture de l'essieu avant . Lieu chandelles sous les deux extrémités de l'ensemble de l'essieu avant , juste vers l'intérieur des axes de roues . Abaissez la tondeuse sur les chandelles et le rock la tondeuse doucement pour assurer vous avez une configuration solide pour travailler sous .
8

Levez le capot sur ​​le L110 en le saisissant juste avant de la roue de direction et en tirant vers le haut et au-dessus de l'avant de la tondeuse. Inspecter l'arbre de direction entièrement , à partir du bas du panneau tondeuses de bord jusqu'à ce que l'arbre va dans le châssis. Marchez autour de la tondeuse et inspecter l'arbre sous des angles différents . Si l'arbre est plié du tout, il devra être remplacé. Un arbre de direction tordue verrouiller l'appareil à gouverner et le pignon en bas de l'arbre .
9

se trouvent sous l'avant de la L110 , et glissez -vous dans la position pour voir le bas de l'arbre de direction , où il s'accouple avec le boîtier de direction . Rechercher des débris en excès autour de l'appareil à gouverner . La vitesse devrait être complètement propre de débris ou les tontes de gazon . Si la zone de vitesse a un excès de débris , retirez-le à la main . Tenter d'orienter les roues de la tondeuse à la main , en tournant une roue vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Si les roues sont toujours enfermés , assurez-vous que l'appareil à gouverner est des amours de niveau avec le pignon de direction et que la plaque d'engrenage n'est pas plié .
10

Retirer l'écrou de blocage de la partie inférieure de l'arbre de direction l'aide de votre clé à cliquet et la douille. Tirer le pignon de direction libre à partir du bas de l'arbre de direction , en utilisant une pince doucement si nécessaire. Retirer la douille de direction inférieur du fond de l'appareil à gouverner , en utilisant votre tournevis à tête plate . Si la traversée de fond est endommagé, le remplacer . Si la douille n'est pas endommagé, lubrifier l'intérieur de la douille de la graisse pour roulements et l'insérer dans sa position par la main . Installez le pignon inférieur et la rondelle , puis serrer l'ergot de contre-écrou avec votre clé à cliquet et la douille.
11

Inspecter les vis de pivot et les noix sur le boîtier de direction . Assurez-vous que les vis ne sont pas rouillés ou corrodés excessivement . Vaporiser pénétrant pulvérisation sur tout le matériel de montage sur l'ensemble de l'appareil à gouverner . Essayez de tourner les roues maintenant que votre arbre de direction et la vitesse sont inspectés , nettoyés et lubrifiés . Passez à l'étape 12 si les roues ne sont pas encore pivoter librement .
12

Inspecter les deux bras oscillants , qui sont les barres qui s'étendent de l'appareil à gouverner à des axes de roues avant . Les deux barres sont une forme différente , il ne faut pas essayer de comparer les deux l'un contre l' autre. Inspectez les deux barres pour les coudes contre nature . Chaque barre a courbures spécifiques de l'usine , mais s'il ya des courbures entre les courbes d'usine , les liens de glisser devra être remplacé . Assurez-vous que les extrémités avant des bras oscillants et des axes de pilotage sont propres . Vaporiser les broches et lien de traînée se termine par pulvérisation pénétrant .
13

Inspectez les broches de guidage attachés à l'ensemble de l'essieu avant . Assurez-vous que les broches sont exempts de débris et l'herbe coupée . Si les broches sont liés par des débris , ils ne seront pas tourner librement . Supprimer le lien de glisser les écrous de fixation des broches avant , en utilisant un cliquet et socket . Retirez les tiges d'entraînement des broches avant .
14

Soulevez les bouchons supérieurs hors des broches en utilisant votre tournevis à tête plate . Retirer les joncs du haut de chaque broche en utilisant votre pince à circlips . Pousser les arbres de broche vers le bas et hors des extrémités de l'assemblage d'essieu. Inspectez les broches pour usure excessive ou arbres intérieurs pliés . Si l' état ​​existe , remplacer les broches complètement. Installez les broches remonter dans l'ensemble de l'axe , avec la roue et le pneu attaché . Maintenir l'ensemble en place avec une main . Emballez l'ensemble intérieur des supports de broche à l'essieu plein de graisse à roulement .
15

Installez les rondelles et les joncs pour verrouiller les broches en place . Remplissez les chapeaux avec de la graisse frais de roulement , puis installez les capuchons sur les sommets des deux broches .
16

Soulever l'avant du L110 hors du chandelles , puis retirez les stands de sous le tracteur . Abaissez le tracteur au sol . Positionner les roues en position droite , et de s'asseoir sur le tracteur . Utilisez l'élimination et les procédures d'installation dans les étapes 3 à 6 pour repositionner le volant si elle doit être ajusté vers le centre.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005607.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.