# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Procédures d' ensemencement hydraulique

Hydroseeding est un moyen beaucoup plus efficace de la plantation. Smarter Homes.org définit hydroseeding comme une méthode de plantation qui rend l'utilisation d'un mélange de graines , de l'eau et du paillis . Le mélange peut également avoir des engrais ou d'autres ingrédients additionnels conçus pour faciliter la plantation. Hydroseeding est une alternative plus facile de semer des graines sèches . Il peut également être utilisé sur un terrain en pente pour maintenir le sol en place en attendant que la croissance commence. Trois étapes essentielles sont impliqués dans la procédure d' ensemencement hydraulique qui doit être suivi pour s'assurer que le processus est fait correctement . Préparation du sol

Comme avec n'importe quel type de plantation , le sol doit être préparé en premier . Hydroseeding peut être effectuée en toute saison sauf l'hiver . Le processus devrait commencer par l'élimination de tous les débris de la zone que vous souhaitez Hydroseed . Ensuite, cultiver le sol et ajouter des engrais qui peuvent être nécessaires pour assurer la croissance sur le bien donné . Sol à différents endroits est souvent composée de différents éléments et il est nécessaire de savoir ce que les engrais on augmente les chances de croissance. Ensuite, la propriété doit être nivelé pour assurer l'application à une surface lisse . Enfin , le sol doit être légèrement compacté et la cour devrait être humidifié (Paysage - America.com , 2009 ) .
Mélange Préparation et application

La prochaine étape ensemencement hydraulique consiste à préparer le mélange . Il convient de noter que l'ensemencement hydraulique n'est pas pour le casual personne do-it -yourself parce que le processus prend un équipement spécial . Bien que le processus de l'ensemencement hydraulique est relativement peu coûteux , le matériel d'application spécial est extrêmement coûteux . Par conséquent , il est recommandé que vous comptez sur un professionnel pour Hydroseed votre pelouse (Paysage - America.com , 2009) .

Le professionnel de fournir un mélange de semences, d'engrais , et un certain type de paillis . Les types de chaque dépendent fortement sur ​​le climat , le type de machine, le professionnel utilise , et de préférence personnelle . Trois paillis de base peuvent être utilisés dans l'ensemencement hydraulique . Le premier est de 100 pour cent paillis de papier composé constitué de journal haché -up , colorant vert , et un agent moussant . D'autres types de paillis sont constitués de 100 pour cent sous-produits ligneux et puis il ya des mélanges des deux . Une fois que le mélange a été préparé , il est versé dans une machine où il est maintenu sous pression jusqu'à ce qu'il soit appliqué à la propriété via un tuyau à haute puissance (Paysage - America.com , 2009) .

Photos temps et précautions

Bien hydroseeding prend généralement un court laps de temps pour la germination que toute autre méthode de plantation , de prendre certaines précautions pour s'assurer que le processus de l'ensemencement hydraulique est réussie . Initialement, la pelouse doit être arrosée légèrement pendant trois à quatre semaines après la procédure est terminée . Cela devrait être fait en essayant de garder la surface uniformément humide. L' ensemencement hydraulique de paillis aidera à maintenir la teneur en humidité de la propriété. Cependant , une forte tempête de pluie ou même une légère pluie sur une zone en pente peuvent causer l' ensemencement hydraulique à l'échec en permettant aux composants chimiques et appliquées à rejeter à l' égout . Typiquement, la propriété doit être prêt à tondre dans environ trois à quatre semaines . Cependant , au cours de la première année , garder un trafic élevé sur la pelouse , en particulier pour les deux à quatre premiers mois (Paysage - America.com , 2009) .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047522.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.