# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment sécher les semences de fruits et végétaux en conteneurs

Vous pouvez accomplir beaucoup en économisant et sécher vos propres graines de fruits pour la plantation. En commençant par les graines à l'intérieur , vous obtenez un démarrage rapide sur la culture des arbres fruitiers. Choses que vous devez
assorties graines de fruits de vos fruits préférés
petits pots en argile ou des contenants de plastique de rempotage le sol
Afficher Instructions
Le 1

Après avoir choisi le fruit , le zeste et retirer les graines . Placez les graines sur un papier absorbant et laissez sécher à l'air dans un endroit frais et sec avec beaucoup de soleil . Le processus de séchage dure environ une semaine . Une fois complètement sec , placer dans un sac en plastique ou une enveloppe jusqu'à ce que vous êtes prêt à planter .
2

Début Janvier est un bon moment pour planter des graines dans des petits pots ou des contenants à l'intérieur de la maison . Placez du terreau dans des pots et laisser un trou peu profond dans le centre pour les semences. Mettre 2 ou 3 graines dans chaque pot et couvrir avec de la terre . Saupoudrer avec de l'eau tous les jours pour garder humide . Lorsque les plantes commencent à pousser , vous voulez supprimer tous sauf un dans chaque pot .
3

Le temps de transplanter à l'extérieur dans le sol est Mars ou début Avril , après la menace d'une gel est terminée. Creusez un trou pour planter le plant dans , pas trop profonde , et remplir le trou avec de la terre . Gardez la plante arrosée tous les jours, et de supprimer toute herbe ou les mauvaises herbes autour de lui . Vous voulez placer une boîte qui a été ouvert à ses deux extrémités sur la plante jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour enjeu .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047517.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.