# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Qu'est-ce que la transplantation

? Repiquage se produit chaque fois une plante , que ce soit un arbre , un arbuste ou une fleur , est déraciné et déplacé d'un endroit à un autre . Par exemple , quand vous apportez plantes vivaces à domicile de votre pépinière locale pour plante dans ton lit de fleurs , vous les transplanter . Photos Tranplanting
stress

Chaque fois que se produit la transplantation , les plantes éprouvent une certaine forme de stress. Pour éviter une abondance de stress pour la plante , vous devriez considérer l'âge et l'état de l'usine ainsi que la période pendant laquelle vous serez transplanter .

Âge et la santé des plantes

En général , les jeunes arbres et arbustes se rétablir plus rapidement que les plus âgés , et les plantes plus âgées peuvent parfois avoir un faible taux de survie après la transplantation . L'âge des plantes à fleurs peut normalement être déterminée par l'épaisseur de la tige . L'état de l'installation affecte également comment et à quelle vitesse il va récupérer . Si une plante ne semble pas être en très bon état , par exemple si elle a des feuilles mortes ou des trous dans les feuilles , vous devriez probablement trouver un plus saine qui auront une meilleure chance de survivre à la transplantation .

Saison

repiquage se fait généralement au printemps ou à l'automne , selon les espèces de la plante . Greffes de printemps devraient avoir lieu peu de temps après le dégel du sol et avant le bourgeonnement commence . Plantation à l'automne devrait être fait seulement après la chute des feuilles , mais aussi avant le premier gel .
Survie

Avant de déplacer une plante , vous devriez la recherche du particulier espèce et sa transplantation doit mieux assurer sa survie . Regardez dans le type d'environnement nécessite l'installation et contactez votre programme Natural Resources Conservation Service locale d'information sur le sol dans votre région .
Après transplantation

arrosage après la plantation est essentiel . Vous devez vous assurer que votre sol est saturé . Continuer à arroser chaque jour pendant environ 10 à 14 jours afin que le sol ne se dessèche pas . Utilisation de paillis peut aider à garder votre sol humide . L'élagage après la transplantation peut également être nécessaire si la plante a des branches mortes ou tiges.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047516.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.