Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment puis-je m'inquiète d'une usine Palmera

? Palmera est le nom espagnol pour palmier . Le palmier d'arec est souvent désigné par le nom de Palmera . Les petites usines de Palmera peuvent être cultivées à l'intérieur ou conservés à l'extérieur . Ces plantes préfèrent un endroit sec , climat subtropical avec une humidité partielle et la mi-ombre . La plupart des plantes de plein air Palmera survivent bien en plein soleil à condition que la plante a assez d'eau . Choses que vous devez
engrais organique
les gants de jardinage de l'eau
Outils de jardin
détergent à vaisselle doux
poivre ( ou de l'ail )
flacon pulvérisateur
supplément Manganèse < br > Afficher
Instructions
Le 1

Vérifier parasites ou insectes . Regardez sous les feuilles et les tiges .
2

Mélangez quelques gouttes de détergent doux avec de l'eau dans un flacon pulvérisateur . Vous pouvez ajouter le poivre et /ou de l'ail à votre eau et de détergent mélange si vous voyez beaucoup de bugs sur votre installation .
3

Vaporisateur votre installation en vous assurant de vaporiser complètement la face inférieure de la feuilles .
4

Arrosez votre plante . Vous avez seulement besoin d'arroser votre plante lorsque le sol est sec . Ne pas trop arroser votre Palmera que ces plantes sont utilisées à des conditions sèches . Une fois par semaine est généralement le calendrier recommande .
5

Appliquer un engrais pour le sol . Vous devez fertiliser vos plantes une fois par mois et seulement quand le sol est humide .
6

Appliquer un supplément de manganèse . Ces suppléments peuvent être achetés auprès de la plupart des pépinières . Cela aidera votre plante Palmera grandir et rester en bonne santé .
7

Considérons un ajustement du pH . Si vous cultivez une plante Palmera intérieur et vous n'avez pas de lumière directe du soleil , tester le sol pour déterminer le niveau de pH . Un niveau de 6,0 à 7,6 pH est recommandé pour les installations de Palmera . Réglez le niveau de pH en ajoutant 3,6 oz de roche broyée soufre par mètre carré pour abaisser le niveau de pH de 1,0 . Rake le soufre de roche dans le sol pour mélanger . Ajouter 4 onces de chaux par mètre carré cour d'élever le niveau de pH de 1,0 . Râteau de la chaux dans le sol pour mélanger .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047247.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.