# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment calculer l'espacement dans l'agriculture

Lors de la préparation à l'usine , les agriculteurs cherchent toujours à obtenir le rendement maximum de leur semence . Dans le même temps , ils veulent organiser spatialement leur récolte ainsi que les mauvaises herbes et d'autres risques sont réduits au minimum . La clé de ces objectifs est de savoir comment ils calculent espacement à l'intérieur et entre les rangs de cultures . Plusieurs facteurs influent sur la façon dont l'espacement est évaluée , comme si les lignes de cultures sont mélangés ou monoculture , les instruments utilisés pour la plantation et les exigences de la culture de chaque plante . Pourtant, les agronomes ont convenu que certains principes généraux s'appliquent lors de la suppression des semences . Instructions
Le 1

votre projet la récolte totale désirée pour l'année à venir . Calculer le nombre de cultures par mètre qui devront être plantés pour atteindre le chiffre total . Mesurer chaque ligne par mètre si nécessaire .
2

Calculer le taux de germination d'un échantillon de vos semences à planter . La méthode de serviette roulée est considéré comme un test fiable de la force et de la virilité des semences . Faible technologie et peu coûteuse , cette technique nécessite la plantation d'échantillons de semences d'une fine couche de propagation du sol sur les serviettes , qui sont vaguement enroulé et placé dans entreposage avec température contrôlée . Le rapport des graines non germées de germé est le taux de germination . Contactez votre bureau de poste régional de la procédure . Sinon, demandez à votre fournisseur de semences pour son pourcentage estimé de la germination .
3

Consultez vos dossiers des années antérieures pour un rapport entre émergé cultures et planté les graines . Convertir le rapport en un chiffre décimal . Ce pourcentage est le taux d' émergence attendue .
4

Multiplier le taux de germination par le taux d' émergence attendue . Diviser le nombre de plantes désirées par mètre par ce produit . Ce calcul donne le nombre de graines que vous sèmerez par mètre , par exemple , 25 graines .
5

Diviser le nombre de graines en 100 cm , qui égalent 1 m , pour déterminer l'espacement . Par exemple , 25 graines seront placés 4 cm.
6

Répartissez vos lignes au moins deux fois autant que l'espacement des graines dans des rangées de cultures déterminées, par exemple , ceux qui produisent leur plein rendement au une fois , avec peu de diffusion des racines . Ce serait le cas du maïs , par exemple . Espacez les rangées pour les graines d'une durée indéterminée , telles que le soja ou de légumineuses , de trois à quatre fois l'espacement intra- ligne .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007046774.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.