Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Automne cour Idées de décoration

automne amène récoltes , feuillage coloré et un temps plus frais . Vous pouvez décorer votre jardin de façon saisonnière en substituant fleurs d'automne pour les géraniums épars dans vos pots . Swap que couronne estivale pour quelque chose de plus automnal . Otez les nains de jardin et flamants roses , et mettre sur des balles de foin et des tiges de maïs . Un affichage automne cour facile , amusant et peu coûteux ajoute un aspect intéressant dans le quartier. Utilisation Pumpkins

Pumpkins compléter n'importe quel écran chute de la cour et viennent dans une variété de couleurs et de tailles . Mettez ceux de taille similaire dans un anneau autour de votre boîte aux lettres. À partir de la rue , organiser citrouilles orange le long de votre promenade par la taille , avec les plus grands reposant sur vos pas avant . La nuit, les jumeler avec des bougies pour éclairer le chemin à votre porte . Pile petites citrouilles blanches et vert pâle dans des récipients rustiques comme des seaux galvanisés ou grands pots . Tuck à l'automne graminées comme un accent , et envelopper les récipients en raphia attaché dans un arc . Placez-les de chaque côté de votre porte d'entrée pour un affichage de chute inhabituelle . Pyramides de citrouille empilés sous les arbres attirent le regard vers les feuilles colorées ci-dessus. Asseyez-vous les plus ronds citrouilles orange vous pouvez trouver dans des rocking-chairs sur votre porche , ou les regrouper par hasard sur la pelouse .
Organisation Mamans

Vous pouvez remplir vos boîtes de fenêtre avec les mamans , les fleurs d'automne par excellence . Choisissez des couleurs qui contrastent avec votre maison. Mamans jaunes Bight vont bien avec un extérieur vert foncé , tandis que les fleurs d'un violet profond travaillent avec revêtement gris clair . Mamans de plantes de différentes couleurs dans vos parterres de fleurs pour un accent d'automne sous les arbustes . Placez les mamans dans des pots de différentes tailles suspendus , et les suspendre aux branches des arbres bas . Utilisez une grande usine ou trois plus petits comme une pièce maîtresse sur une table en plein air . Disposez les fleurs sur vos pas avec le petit pot sur ​​la dernière marche , pots moyennes au milieu et le plus gros pot sur ​​la plus haute marche .

Épouvantail Afficher
< p> Mettre épouvantails à travailler dans l'affichage de votre jardin à l'automne. Placez un dans une chaise de jardin dans la cour avant . Soutenir ses pieds sur une balle de foin entouré de citrouilles et les mamans . Acheter ou construire corbeaux en bois sur des bâtons . Percez un dans l'épaule de l' épouvantail pour imiter un oiseau vivant assis là . Distribuez les autres corbeaux autour de la balle de foin et sur ​​le terrain parmi les fleurs . Si vous configurez l'écran à côté d'un arbre , attachez les tiges de maïs autour d'elle , mis en évidence par de petits bouquets de maïs .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046604.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.