Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Comment construire un style victorien Bird House

Le Washington Post a remarqué que les gens qui s'impliquent dans la cour observation des oiseaux peuvent être touchés par leur rencontre avec la nature . Ils sont susceptibles de se préoccuper de l'habitat qu'ils fournissent, et changer certaines de leurs habitudes de jardinage pour être plus oiseau amical . Nichoirs également ajouter un peu de couleur et de fantaisie à une cour . Style victorien dispose de plusieurs histoires , les cheminées, les volets et les décorations de fantaisie . Choses que vous devez Photos 1 à 4 pouces de long cèdre ou du conseil de séquoia, 1 par 6 pouces
Carpenter Place
Percer avec 1 /16 " bits , embouts de tournevis et peu bêche pour le trou de la taille requise
2 vis de eyehole
scie sauteuse ou scie circulaire
Marteau
Poinçon de la colle à bois extérieure
clous de finition galvanisés , 4d
Tack le tissu de papier de verre
ongles réglé
composé ou enduit de rebouchage
peinture et d'artisanat acrylique pinceaux surfaçage
fenêtres architecturales , des portes et cheminée
Effacer satin polyuréthane
Voir Instructions

1

pouces cèdre ou le séquoia épaisse dureront un certain nombre d'années et vous pouvez quitter le toit de la météo sans peinture ou de polyuréthane et il continuera à faire joli. Couper la planche dans les longueurs suivantes : trois pièces , 4 pouces de long ; deux pièces , 8 3/4 pouces de long ; et deux pièces , 6 1/2 pouces de long .
2

achat détails architecturaux que vous souhaitez utiliser à partir d'un magasin d'artisanat , ou en ligne à partir d'un constructeur de maison de poupée . Fenêtres, portes , volets, clôtures sont disponibles .
3

Prenez l'un des longs morceaux de 4 pouces et marquer le côté le plus long à 4 pouces et couper pour faire un 4 pouces carré . C'est le fond de votre nichoir . Mark 1 /2 pouce de chaque coin des deux côtés . Joignez-vous aux marques pour former un triangle . Coupez les coins de chaque coin pour faire une place à l'eau de s'écouler .
4

Forme l'avant et à l'arrière de la maison . Prenez les deux morceaux les plus longs . Sur chaque pièce, en utilisant la place du charpentier , marquer un point 2 3/4 pouces à partir de chaque côté . Tracez une ligne à partir de cette marque de haut au centre . Coupez le long de ces lignes . Vous pouvez voir le contour de la toiture .
5

Décidez quel type d'oiseau que vous voulez attirer . Faire un point sur ​​la carte que vous allez utiliser pour le front de votre nichoir 6 3/4 pouces du bord inférieur et centrée entre les parties. Utilisation de l' outil de chat dans la taille que vous préférez , percer le trou d'entrée à l'endroit où vous venez de faire. Commencez d'abord lentement et augmentez graduellement la vitesse aussi longtemps que vous avez le contrôle complet de l'outil lors de la bêche entre le bois .
6

Faites plusieurs rayures d'un côté à l'autre à l'intérieur au-dessous du trou d'entrée . Lancer ces rayures pouce au-dessous du trou . Cette zone rugueuse permettra aux petits oiseaux à se saisissent alors qu'ils se préparent à quitter le nid .
7

Percez des trous dans le fond des pièces latérales 3/8 de pouce à partir le bas sur le côté de quatre pouces . Appliquer de la colle sur un côté de la base de quatre pouces . Placez le morceau de côté et la pièce de fond prochain ensemble et les déplacer jusqu'à ce que le match parfaitement . Clouer le côté à la base avec les ongles 4d . Appliquez de la colle à la base et le côté et fixez l'avant , poussant autour jusqu'à ce qu'il s'aligne parfaitement . Percer des trous pilotes et enfoncer des clous de finition 4d dans le côté et la base . Compléter pour le dos .
8

Faire un mur pivotant pour faciliter le nettoyage . Ne pas coller le dernier côté . Au lieu de cela , enfoncer un clou à l'avant et à l'arrière d'environ 3 /4 de pouce du haut de chaque pièce sur le côté . Cela vous permettra d'ouvrir et de fermer ce côté .
9

Coupez 3/4 pouce un côté de l'une des 6 1/2-inch conseils . Laissez l'autre tel qu'il est. Vous avez maintenant un conseil 4 3/4- par 6 1/2-inches . Appliquez de la colle à l'avant et l'arrière des bords supérieurs d'un côté du toit . Mettez le 4 3/4-inch par 6 1/2-board avec le côté le plus long , ce qui rend les veilles plus avant et l'arrière . Percer des trous pilotes et ongles ongles 4d pour fixer fermement . Collez et fixez la dernière pièce du toit . Laissez la colle sèche .
10

Définissez les ongles avec l'ensemble de l'ongle. Appliquer le composé de nivellement . Tout le sable , mais le toit , puis utilisez un chiffon de dépoussiérage pour enlever la sciure de bois . Ajouter les détails architecturaux ( fenêtres, portes) avec de la colle .
11

Peindre le nichoir . Articles qui représentent l'ère victorienne sont tonnelles , fleurs grimpantes , fenêtres avec volets et volets, bardage de fantaisie , et l'équilibre à deux tons et avec une ou deux couleurs pour la maison elle-même . Après la peinture est finie et sèche , appliquer le polyuréthane et laisser sécher .
12

Ajouter aux yeux de vis et enfiler une corde de nylon dans les yeux pour faire un cintre.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046544.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.