# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Comment étanche une fontaine d'eau avec Spar Marine Vernis

vernis marin Spar est un vernis spécialement formulé utilisé principalement pour longerons de bateau qui possèdent voiles en place . En raison de cette utilisation , le vernis est très imperméable à l'eau et sèche pour créer un revêtement flexible qui résiste à la fissuration ou à l'écaillage lorsque l'objet auquel il est appliqué à coups. En plus de l'application de bois , vous pouvez appliquer le vernis à métaux et matériaux en fibre de verre , leur offrant la même protection de l'eau dont bénéficient les longerons en bois dont le vernis est développé. Cette utilisation multi-matériaux rend le vernis adapté à la protection de fontaines d' eau en plein air effectués à partir d'une variété de matériaux . Choses que vous devez
nettoyant à pH neutre Photos Brosse
tuyau d' eau
Beaux - papier de verre grain
Tack tissu
soies naturelles de bois agitation bâton pinceau de respirateur
Afficher Instructions
Le 1

nettoyer la surface de la fontaine avec un nettoyant au pH neutre et une brosse pour enlever toute saleté ou débris . Rincer le nettoyant avec un tuyau , puis attendre une heure pour la fontaine à l'air sec .
2

Retirez tout brillant de finitions appliquées sur la fontaine avec du papier de verre à grain fin . Poncez légèrement la fontaine avec le papier de verre , en prenant soin de ne pas poncer tout revêtement de peinture ou de teinture . Essuyez la surface de tout résidu de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage .
3

Ouvrez le vernis marin longeron peut et remuer le vernis à fond à l'aide d'un bâton de bois agitation .
4

Badigeonner le vernis sur la surface de la fontaine avec un pinceau en soies naturelles . Couvrez la surface entièrement d'une fine couche de vernis. Utilisez longtemps même coups de pinceau pour l'application , en travaillant à partir du haut de la fontaine à la base afin de brosser sur toutes pistes créées lors de l'application . Attendez le lendemain pour la couche de vernis à sécher.
5

sable le vernis sèche en douceur à l'aide de papier de verre à grain fin , retirer tous les signes d'imperfection dans le revêtement , y compris les coups de pinceau à gauche sur la fontaine de l'application . Essuyer tout résidu de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage , puis appliquer une deuxième couche . Suivez le même processus de demande et de ponçage pour la deuxième couche . Répétez le même processus une fois de plus pour un total de trois couches .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046116.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.